A lire avant de demander ou de poster des recettes

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par melloman, 20 Mar 2006.

1. Maoboysirkis

Maoboysirkis Nouveau Membre

Pour éviter de faire un hors sujet, je préfère poser ma question ici (désolé si c'est pas le meilleur endroit). Quelle est la recette la plus simple à réaliser et qui typiquement Mauricien. J'aimerais bien essayer un de ses jours chez moi. Merci

2. Perséphone

Perséphone Nouveau Membre

un peu différente...à vous de voir...

Recettes du chef " Vindaye pour 6 personnes "
    Ingredient : 1 kg de THON, 25 ml huile, 15 g de safran, 50 ml de vinaigre,12 g de gingembre hâché, Piment à discretion, 4 gousses d'ail, Sel, 300 g petit oignons, 550ml huile d'olive, 2 C. à café moutarde grain
    Preparation : Couper le poisson en dés et le faire revenir dans l'huile. Delayer le safran dans le vinaigre, puis ajouter le gingembre, le piment, l'ail, la moutarde et le sel. Faire mijoter le tout à feu doux pendant 10 min. Ajouter les oignons de l'huile d'olive et laisser cuire encore 3 à 4 min. Enfin, incorporer le poisson et laisser refroidir. A servir à température ambiante de préférence le lendemain

3. veronica

veronica Nouveau Membre

Bonsoir, heu moi ...
    C'est mieux d'acheter des citrons bio, bien les laver, les fendre en 4, y mettre du gros sel, de Guérande, (c'est mieux aussi), laisser toute la nuit, oter le plus gros du sel en passant sous l'eau, les mettre dans un bocal recouvert d'eau fraîche, laisser quelques semaines dans un lieu sombre et aéré (vérifier de temps en temps si tout se passe bien et voilà ils se conservent ainsi plusieurs mois au frais!

4. harry

harry Nouveau Membre

Bonjour MELLOMAN ?
    Voila Je ici une recette de cocktails légére qui poura intéresser beaucoup des monde ,alors je demande l'outorissation de les poster et dans quel poste stp ?
    merci

5. marcus11

marcus11 Nouveau Membre

6. filledesiles

filledesiles Nouveau Membre

gato

Cherche recettes gâteaux mariage ou marie merci

Partager cette page