Acheter une voiture d'occasion à Maurice

Discussion dans 'S'installer à Maurice' créé par admauritius, 28 Juil 2009.

1. admauritius

admauritius Nouveau Membre

Hello All,
    Savez-vous où trouver des concessonnaires de voitures d'occasion à Maurice. Je me dis qu'avec un aussi grand parc de voitures d'occas il doit bien y avoir de grands show rooms avec plein de voitures d'occas ? non ? Peut-être connaissez vous un site web sur lequel on peut voir déjà ce qu'ils ont en stock ?

NB/ la location long terme c'est intéréssant ? Vous connaissez des sites web pour ça ?

Merci à vous.
    AdM

2. community

community Nouveau Membre

Cette question me parait pertinente du fait de la faible info que l'on peut trouver sur le net et je suis intéressé également par toutes réponses dans ce sens car je m'interroge sur les locations longues durées.

3. pagetronic

pagetronic Nouveau Membre

4. Mauritianparadise

Mauritianparadise Nouveau Membre

Salut,

Pour les locations de voiture longue duree, tu peux contacter shellytravel@gmail.com

Je vais louer 3 mois en decembre 09. Je suppose que toi c'est plus

5. polocox

polocox Nouveau Membre

6. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

RAS LE BOL de cette pollution :evil: :evil:

Vraiment un manque d'éducation flagrant :rolleyes:.

7. pagetronic

pagetronic Nouveau Membre

Y a l'émission à la télé :)
    Chek Sa! :D
    Je pense que c'est fiable.. même au niveau validité des annonces

sinon y a de bonnes ocaz chez eux :
    http://www.abcmotors.mu/marchk12.aspx
    ils font aussi du Leasing aussi je vais y passer demain..
    je ferai un retour si c'est bien

8. admauritius

admauritius Nouveau Membre

Hello,
    J'ai appelé ABC Motors (très sympathique) hier et plusieurs concessionnaires. Ils ont tous plus ou moins les même tarifs. Si vous cherchez une March, il faut compter entre 360 et 390,000 Rs. Elle sera de 2006 et aura moins de 40,000km. En grande majorité ce sont des automatiques.

Sinon j'ai appelelé aussi des compagnies qui loue des voitures et là moins cher c'est Sixt. Il propose des hundai Getz à 600 roupies/jour soit 18.000 par mois. Mais il faut s'engager sur 1 an... location logue durée of course.
    Sinon les autres c'est du grand n'importe quoi, on tourne autour des 23/25000 Roupies par mois.

Bonne continuation.
    Ad

Partager cette page