administration à Maurice

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par nico1605, 21 Juil 2011.

1. nico1605

nico1605 Nouveau Membre

Bonjour,
    Une connaissance m'a proposé du travail sur Maurice pour un certain temps, je voulez avoir quelques infos, notamment concernant si à Maurice cela se passe comme en France pour la CAF car je voudrais que mon père vienne avec moi mais il est déclaré comme personne handicapé et ne peut travailler, donc savoir s'il ne perdrai pas ses droits en s'installant à Maurice

Merci d'avance

2. melvita

melvita Nouveau Membre

bsur que oui ton père va perdre ses droits manquerait plus que la france donne de l'argent pour que ton père se grille au soleil t'as vu ca ou toi?

3. francomauricien94

francomauricien94 Nouveau Membre

ha ha ha MDR bien dit ..........il a même pas osé répondre lol

4. AMORIS

AMORIS Nouveau Membre

Que se passerait-il si votre séjour était relativement cours (- de 6 mois) ? Probablement rien, il garderait ses droits... non ?
    Et que se passerait-il si vous décidiez d'habiter (officiellement) sur l'île de la Réunion tout en travaillant ponctuellement à Maurice ?

La France est un généreux pays ;-) notamment.

5. francomauricien94

comme d'habitude on veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.......comme dirait erres

6. francomauricien94

je n'est rien contre les handicapés .....mais être handicapé ne donne aucun droit particulier .......si il veux travaillé a Maurice il fait comme les autres pas de passe droit !

7. zaco

zaco Nouveau Membre

Amoris divant li piti piti derrieur li bien gros

Amoris divant li piti piti derrieur li bien gros
    enfin li freqente boucou zommes
    so soeur travail pour moi
    li donne moi la monaie qui li fine gagné avec so banne bougres la

Partager cette page