adresses de campement peyrebere, Flic en Flac...

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par minouche, 29 Nov 2006.

1. minouche

minouche Nouveau Membre

:rolleyes:
    Cherche pour mars/avril, adresses, bons plans, descriprif , tarifs ( avec possibilités de visualiser si possible!) location confortable (campement, bungalows, ...) bord de jolie plage pour bains matinaux... Sommes couple.... : Merci à ceux qui ont passés de bons séjours,( avec ces critères, ) nous fassent partager leurs plans.. cool: :cool: Merci

2. gaulois37

gaulois37 Nouveau Membre

Pour flic-en-flac, la maison qui est pres de chez moi est à louer. C'est la meme que la mienne, tout équipé (meubles et électroménager) à moins de 500 mètres de la plage. Il faut compter environs 2000 roupies par jour en haute saison (1 roupie pour environs 40 euros). Mais comme partout ca reste négociable en fonction du nombre de jours ou de la saison. Je connais le proprio et je peux te faire des photos si tu veux.

3. David.V

David.V Nouveau Membre

Vin diou, ça fait chère la location :eek:

Je pense que tu voulais dire 40 roupies pour un 1 euro ;)

4. la Casanita

la Casanita Nouveau Membre

Bonjour, locations sur Flic en Flac, visitez notre site www.lacasanita.com
    et bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine sur cette île paradisiaque.

5. dodo1

dodo1 Nouveau Membre

c'est bizarre , nous on arrive toujours à trouver à1000 rupees au maximum et de superbe campement (flic en flac, albion, ) ......

Partager cette page