Agence de communication

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Septoria, 1 Mar 2010.

1. Septoria

Septoria Nouveau Membre

2. Septoria

Septoria Nouveau Membre

Likelihood, the link does'nt work. I'm terribly sorry :).

3. cris

cris Nouveau Membre

Liens mort !!

4. Strat&Gérie

Strat&Gérie Nouveau Membre

Strat&Gérie intervient dans la production depuis la création jusqu'à la réalisation.
    Agence de communication,de design,de création publicitaire...

Le 30 mars 2010, le jury a nominé dans la catégorie Mobilier Commercial, la boutique éphémère Orange aux Awards POPAI, concours européen.
    Cette maquette a été réalisé par STRAT&GERIE et a eu beaucoup de succès car il on remporté le POPAI D'OR...:)

5. flegme

flegme Nouveau Membre

le popai d'or c'est celui qui mange des épinards couleur jaune?a part les césars je connais pas grand chose,y vont nous sortir quoi bientot les olives d'argent?

6. Fabamu

Fabamu Membre

J'ai découvert cette agence de publicité d'un nouveau genre à l'ile Maurice :
    Publicar, ils proposent de placer des publicités sur des voitures de particuliers et voitures de location en les rémunérant au kilomètre parcouru.
    Je pense que pour les sociétés qui veulent faire parler d'elles, c'est un support original et nouveau qui risque d'avoir beaucoup de succès.
    Pour s'inscrire au programme comme candidat et toucher une rémunération, il faut s'inscrire en ligne sur leur site à cette adresse : www.publicar.mu

Partager cette page