Agence SADER : manque de professionnalisme.

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par boispignolet, 16 Jan 2014.

1. boispignolet

boispignolet Membre

Le savoir-faire et la probité de l’agence SADER VOYAGES 209 rue Saint Maur 75010 PARIS ont-ils changés ?
    Un ami m’a fait part de ses déboires lors de l’achat d’un billet d’avion par téléphone dans cette agence de voyages bien connue des Mauriciens.
    Il s’agissait de l’achat de deux billets d’avion à destination de l’Ile Maurice pour des vols assurés par CORSAIR.
    Après entente sur les dates de départ et retour ainsi que sur le prix et le paiement par carte bancaire, mon ami a constaté quelques jours plus tard en consultant son compte que le paiement par carte bancaire était plus élevé que prévu et donc le billet plus cher qu’un achat direct chez CORSAIR.
    Prenant de nouveau attache avec monsieur Sader, ce dernier a admis une erreur commise par l’un de ses employés et s’est engagé à rembourser le trop-perçu sous 48 heures.
    Cette affaire date de plus de 15 jours et n’est à ce jour pas résolue !
    Alors méfiance pour les achats par téléphone et paiement par carte bancaire avec cette agence.

2. boispignolet

boispignolet Membre

Toujours en attente du remboursement promis !

3. boispignolet

boispignolet Membre

Je viens d’apprendre que cette affaire n’a pas été résolue et ne le sera sans doute jamais.
    Un très mauvais point pour l’agence SADER qui avait pourtant et depuis longtemps la confiance de ce couple de retraités.

Partager cette page