Annuaire téléphonique de l'Ile Maurice.

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 2 Juil 2004.

1. morena

morena Nouveau Membre

je cherche un hotel à curepipe

2. sweety

sweety Guest

salut a tous je suis actuellement à la recherche d'un ami a maurice ke je n'ai aps vu depuis longtemps je souhaiterais juste avoir de ses nouvelles et savoir ce kil devient g était chercher son numéro de tel sur l'annuaire mais le numéro nest plus attribué que puis je faire merci de votre aide

3. clarissa

clarissa Nouveau Membre

bonsoir

Voila je m'appelle clarissa et je suis nouvelle sur le forum, j'aurais besoin d'un petit coup de main car je recherche désespéremment un ami à maurice et j'ai tout essayer j'arrive pas( j'ai aussi essayer l'annuaire) il s'appelle sadian azagen et il habite à réduit.
    si quelqun sais me donner de ses nouvelle merci de m'aider

merci clarissa

4. orange

orange Membre

...........

5. clarissa

clarissa Nouveau Membre

Annuaire

Merci,

a vous tous pour votre réponse, j'ai essayer de telephoner au nom qui correspondait à l'annuaire mais personne ne le connait,

dommage

merci

6. gaulois37

gaulois37 Nouveau Membre

Voici l'adresse d'un autre annuaire (professionnel) pour Maurice. Considérez-le comme une version beta. On a encore bcp de travail à faire dessus. Vous pouvez faire une recherche par ville, par region ou sur tout maurice. N'hésitez pas m'envoyer vos remarques.

Si vous n'etes pas dessus, il suffit de m'envoyer vos coordonnées et activités. C'est gratuit.

http://zeguide.intnet.mu

Franck
    franck_lemarie@trace.ch

7. clarissa

clarissa Nouveau Membre

Annuaire

Bonsoir,

tout le monde, merci pour le nouveau lien mais malheureusement je n'ai pas pu trouver la personne que je recherche.
    Mais merci quand même

8. Malag

Malag Nouveau Membre

recherche

Salut à tous
    j'ai regardé l'annuaire telephonique mais j'arrive pas à trouver un ami
    pouvez vous m'aider
    son nom Kavi Beesoon.
    merci

9. ViolaineB

ViolaineB Nouveau Membre

Je recherche quelqu'un!

Bonjour!

L'annuaire de l'ile ne marche pas... la page ne charge pas. Qui pourrait m'aider a retrouver le telephone de Lee-Ann et Marc Williams?

Merci d'avance!

10. Hellas

Hellas Nouveau Membre

Salut , je cherche un certain Jean-Paul Eléonore qui habitait avant à Quatre-Bornes...merci si vous pouvez m'aider.

11. Hellas

Hellas Nouveau Membre

Effectivement l'annuaire téléphonique ne marche pas...

12. sophiab73

sophiab73 Nouveau Membre

bon, la vraiment je crise, j ai besoin d trouver quelqu un et cet annuaire ne marche pas stephane!!! qu'est ce que je fais?

13. tiyola

tiyola Membre Actif

14. sophiab73

sophiab73 Nouveau Membre

voila je cherche le numero de villa paradis a le morne

15. tiyola

tiyola Membre Actif

ah ben ça tombe bien! je viens du Morne :)
    Je connais bien l'hotel Paradis mais villa paradis (campement, je suppose?), je connais pas...
    En même temps je connais pas tous les noms des campements du coin... :rolleyes:
    J'ai fait la recherche sur l'annuaire mais il n'ya pas de résultats.
    Je vais essayer de me renseigner

16. brimborion

brimborion Nouveau Membre

17. tiyola

tiyola Membre Actif

me revoilà...
    pas bien difficile en faisant des recherches sur le net...
    Par contre il existe les villas privées de l'hotel Paradis ainsi qu'un campement nommé Villa paradis..... lequel veux-tu?
    Pour le 2nd j'ai trouvé le site avec les coordonnées
    :: Villa Paradis >> Location/ Rent ::

EDIT: effectivement, en voyant les photos, je vois tout à fait où ça se trouve.. mais je savais pas que ça avait ce nom là...

18. DUBERARD

DUBERARD Nouveau Membre

Bj, je suis en France et recherche une boutique qui s'appelle Juniors située à Grandbaie
    Pourriez vous me trouver le N° Tél et adresse svp.

19. TWIST

TWIST Nouveau Membre

Bonjour,

je recherche le n° de tél de la nouvelle centrale thermique de SAVANAH (pas celui de l'établissement sucrier).

Merci d'avance.

20. Jalan

Jalan Nouveau Membre

Partager cette page