Annuaire téléphonique de l'Ile Maurice.

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 2 Juil 2004.

1. TWIST

TWIST Nouveau Membre

Merci beaucoup.

(mais si je pose qd même la question, c'est que j'ai déjà essayé, sans succès même sous plusieurs appellations :cry: ).

2. vtremblet

vtremblet Nouveau Membre

sais tu comment je peux trouver un site ou les coordonnees d'une agence pour trouver des peintres en batiment a maurice

3. louisgeorges

louisgeorges Nouveau Membre

peintres à maurice

Tu sais, le second oeuvre du bâtiment, à Maurice, ce n'est pas terrible !
    Mais bon, il y a toujours moyen de trouver des gens sérieux.
    Je serai à Maurice entre le 21 novembre et le 16 décembre. Ecris-moi en privé, je te donnerai un numéro de tél. pour me contacter.
    Dans un premier temps, tu peux faire un tour chez Mauvilac et leur demander des adresses de professionnels.

4. anymous_any

anymous_any Nouveau Membre

Kavi Beesoon

Son numero est 433 41 03

5. anymous_any

anymous_any Nouveau Membre

Kavi Beesoon

Son numero: 433 41 03

6. Meralou

Meralou Nouveau Membre

Ala recherche d'un ami :)

Salut à tous!

Je m'appelle Mélanie, je suis une petite Belge, qui revient d'un voyage à Maurice! J'y ai rencontré des gens très charmant et très sympas avec qui j'aimerais garder le contact pour mes prochains voyages sur l'île. Je cherche désespérément les pages blanches de Maurice mais je pense que je ne m'y prends pas tres bien...

Si quelqu'un pouvait me donner le lien des pages blanches ou me donner l'adresse de mon ami:
    Patrick Catherine (dans les environs de Belle Mare)
    Ca m'aiderait beaucoup.

Un grand merci!

Bonne journée à tous :):D

Mel

7. brindéco

brindéco Nouveau Membre

merci pour l'adresse! brindéco!

8. fredan

fredan Membre Actif

---Bonjour mélanie
    ---J'utilise ce lien pour avoir l'annuaire jaune et blanc de maurice:
    http://www.phonebookofmauritius.com/

9. stramoine

stramoine Nouveau Membre

Je recherche Esther et Samuel de l'Ile Rodrigues.Je suis l'une des 2 francaise (brune) venus sur l'ile en 2002. Si vous vous reconnaissez contactez moi car je n'ai plus vos coordonnees depuis rupture de colocation d'avec la chataing.merci

10. sky2859

sky2859 Nouveau Membre

bonjour je cherche un num sur l ile maurice mais y a pas les page blanche lollllllllllll

11. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

Bonsoir,

Votre regard s’est porté sur une page blanche, regardez sur les pages blanches lollllllllllll

12. fredan

fredan Membre Actif

----J'espère que tu ne passes pas le Bac cette année car en orthographe c'est 0/20
    ----Si je relis bien ton post avec ton "LOL" c'est de la provocation ou de l'inconcience, je n'ai pas regardé ton profil mais tu dois être un gamin!!
    ----Sinon, désolé il n'y a pas de pages noires dans l'annuaire mais ceci
    http://www.phonebookofmauritius.com/

13. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

HORS SUJET :evil: :evil:

14. rizdal

rizdal Nouveau Membre

telephone conservatoires de musique - URGENT

bonjour,
    nous devons nous marier le 10 juillet à Maurice et sommes à la recherche d'un violoniste. Après quelques recherches, aucunes pistes.

Nous pensons maintenant essayer de contacter directement les conservatoires de musiques;
    Quelqu'un pourrait nous obtenir les n° de téléphone svp ou mieux serait-il violoniste de qualité? .

ça deviens très très urgent pour nous;

merci à tous

15. rizdal

rizdal Nouveau Membre

Nous avons grâce à "vos" annuaires obtenus les n° de téléphone des conservatoires. Toutefois si vous êtes ou connaissez des violonistes nous sommes preneurs.

merci

16. STEFINE01

STEFINE01 Nouveau Membre

Bonjour !

Je réside à l'île de la Réunion, je vais prochainement venir à Maurice pour des vacances et je souhaite avoir l'adresse de PRIDEMARK. J'entend souvent parler dans les journaux surtout de son grand succès avec ses prix discount mais je ne connais pas l'adresse.
    Est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP ? Merci !

17. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

Bonjour,

Emerald Park à Trianon

18. giga.byte

giga.byte Nouveau Membre

Bonjour tout le monde!
    Est-ce que quelqu'un saurait l'adresse email de la Chambre des Métiers s'il vous plaît? Mon oncle pense travailler à Maurice et il veut que je cherche ça pour lui, si vous voudriez bien m'aider. Merci d'avance.

19. mwantlolo

mwantlolo Nouveau Membre

Please please please. Cela fait une heure que je parcours les sites d annuaire a la recherche de mon amie Marie Claude Paul. Puvez-vous m'aider a la retrouver, je suis au Congo

20. carole78200

carole78200 Nouveau Membre

Bonsoir pourriez vous m'indiquer le numéro de téléphone de l'hotel "le palmiste " a Mahebourg merci je le trouve pas dans l'annuaire

Partager cette page