Bienvenue sur le nouveau forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 20 Mai 2005.

1. Stéphane Lee

Stéphane Lee Membre du personnel

Bonjour,

Ce forum existe depuis 1997 et a connu plusieurs logiciels. On est à la troisième version avec vBulletin. On avait précédemment WebBBS (54000 messages) et ensuite phpBB (depuis 2002 avec 35500 messages).

L'interface est plus conviviale et offre beaucoup de fonctionnalités:

• éditeur de texte évolué (genre Microsoft Word)
    • cartouche réponse rapide
    • mettre des photos et autres pièces jointes
    • gérer son avatar et portrait
    • et autres
    Vous pouvez laisser vos commentaires et suggestions dessous. Merci.

EDIT: Melloman

Vous venez de vous inscrire , vous chercher une information rapide, simple il y a plusieur catégorie présent poster dans la categorie correspondant, on vous reponderas rapidement.
    Vous chercher plus qu'un informations vous voulez jouer avec nous sur papotages, nous connaitre , participez a notre 'blog',c'est simple aussi tout le monde l'as fait, et c'est pourquoi aussi nous sommes une communauté solide depuis trois ans, Introduisez vous ici si vous voulez etre parti de la communauté pas lieu de donner votre vrai nom, garder votre pseudo mais donner quelque informations ici. C'est la règle. Aussi s'il y a des suggestions, vous voulez quelque chose ajouter dans ce poste , moi ou quelqu'un d'autre de la communauté va répondre.

2. Newbie

Newbie Nouveau Membre

On ne peu plus marquer les post comme lu automatiquement ??

3. squidlididli

squidlididli Nouveau Membre

Bien sympa le look, un format de plus en plus utilisé par les nouveaux forums.

4. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Super!!! Faudra juste qu'on s'habitue :)

5. corinna

corinna Nouveau Membre

très bien ce nouveau forum... plus moderne :p

6. juju36

juju36 Nouveau Membre

bravo pour ce nouveau forum; je suis d'accord avec Corina, c'est plus moderne.:p

7. Stéphane Lee

En haut de la liste des discussions, il y a un lien "Outils du forum." Tu peux marquer le forum comme lu.

8. Stéphane Lee

9. goomany

goomany Nouveau Membre

Bravo vraiment pour ce nouveau forum !!! :p

Je vais le découvrir maintenant...comme le dit Zaza, faudra juste s'habituer !

10. Jonathan

Jonathan Nouveau Membre

bonjour, je le trouve tres :grin: ce forum.

11. private eye

private eye Nouveau Membre

Iam Mauritian in australia and would like to know how many private investigators company do you have in Mauritius cause i need one urgently

12. Zaza

Zaza Nouveau Membre

J'ai un gros soucis avec le forum... à chaque fois que je veins on me demande de m'identifier même si je coche la case pour qu'on se souvienne de moi... Helpppppp ça commence à m':-x :-x ... Merci:)

13. melloman

melloman Membre du personnel

5 private investigator company in mauritius

14. Zaza

Zaza Nouveau Membre

J'ai besoin d'une petite précision. Je viens de recevoir un mail (par l'intermédiaire du forum) d'un nouveau membre avec comme message "je t'aime". Bien que ce soit flatteur je me pose la question suivante: Est-ce que ce mail m'était destiné, ou était-ce destiné à un autre et donc, mal redirigé vers moi?

Si les modérateurs ou l'administrateur auraient pu y jeter un oeil car j'aimerai pas avoir de fausses illusions et de plus suis mariée et amoureuse de ma douce moitié :lol: :wink:

J'ai enlevé l'option mail pour ne plus avoir de messages intempestives et je fais savoir au pseudo (car c'est mari et femme apparemment:roll: ) que si son message ne m'était pas destiné la personne n'a pas reçu son doux mot :wink: ...

Dernière édition: 5 Juin 2005
  15. marilina

marilina Nouveau Membre

Je viens de m'inscrire. Donc voila ce que je cherche. Je suis mauricienne etablie en australie. J'aime bien l'australie mais mon coeur est reste a Maurice. Je voudrais y retourner pour aider mes compatriotes. Je retourne a Maurice en vacances regulierement mais cela me fait du chagrin de voir comment les pauvres vivent, les hopitaux publics, la facon dont les gents sont traites et la peur des gens de se faire entendre. J'ai un diplome en service communautaire ici en Australie et j'ai aussi voyage intensivement. Je voudrais me mettre en contact avec le Department gouvernmental ou societes charitables afin de voir comment je peux aider le peuple mauricien, ils ont deseperemment besoin de fonds pour les hopitaux, les ecoles desavantagees, etc... Quels sont les societes charitables a Maurice qui s'occupent de faire elever des fonds pour les mauriciens desavantages.

Je sais qu'il y a beaucoup de Mauriciens etablis en Australie et j'aimerai pouvoir porter mon message pour aider nos compatriotes. Je me sens comme un deserteur de laisser tomber mes compatriotes alors que moi je jouis d'une vie plus decente.

merci de votre aide. J'espere que j'aurai la solidarite necessaire pour pouvoir aider mon peuple.

Dernière édition: 14 Juin 2005
  16. lil'dodo

lil'dodo Nouveau Membre

Salut, je suis tout neuf sur ce site.

Si je suis pas sur le bon forum désolé, dans ce cas si on peux me diriger se serait cool.

voilà je cherche comment faire faire une traduction de mon acte de naissance anglais en français à Maurice, en étant en france.

j'ai déjà fait une demande mais il parrait que je dois me déplacer à maurice.

ça fait cher la traduction.

si qq a une solution, elle serait la bienvenue.

merci.

17. goomany

goomany Nouveau Membre

Salut lil'dodo,

Bienvenue sur le forum....juste une question à propos de ta traduction, faut absolument que ça soit fait à Maurice ? Ici, t'as des traducteurs assermentés qui te le feront pour pas cher...

18. Zaza

Zaza Nouveau Membre

lil'dodo bienvenue parmi nous,

j'ai aussi eu à fairetraduire mon acte de naissance mais j'ai demandé à mon père de le faire faire à ma place. Si tu connais une personne fiable à maurice...

sinon t'as essayé à Nantes?

19. Madame-Maxi

Madame-Maxi Nouveau Membre

Je crois que pour la traduction d'un acte de naissance anglais d'un mauricien en français ça se passe à Maurice. Si tu veux ce papier pour faire une demande de nationalité française, profite de ton séjour à Maurice pour y demander ton extrait de casier judiciaire... Rajouter au dossier avec l'extrait de casier judiciaire français, ça le fait bien...
    Pour Nantes je crois qu'ils ont les extraits de naissance des personnes ayant acquis la nationnalité française et nées à l'étranger

20. aikido

aikido Nouveau Membre

bonjour,

je cherche sur maurice un club d'aikido qui veut bien se perfectionner avec un expert .

je suis 4eme dan et diplome et je suis disposé à donner un peu de mon temps à un club qui desire progresser .

Partager cette page