Bienvenue sur le nouveau forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 20 Mai 2005.

1. pako

pako Nouveau Membre

Non Mocontenli, je suis à genève . Fifine avait eu une expérience à Maurice comme stagiaire , dommage qu'elle ne nous dise pas dans son dernier message si c'était à Darné (privé ou dans le public ).Elle n'est pas revenue sur ce forum depuis fin décembre .
    je sais qu'il y avait un autre groupe de stagiaires qui était parti ... je cherche un peu sur le forum ...

2. mocontenli

mocontenli Nouveau Membre

merci pako

je pense qu'en plus je vais me renseigner auprès de l'ambassade de maurice à paris !!
    je sais plus trop vers qui me tourner en fait :confused::-?

3. pako

pako Nouveau Membre

4. mocontenli

mocontenli Nouveau Membre

ma foi

ce n'est pas une mauvaise idée merci pako :p

5. 17011986

17011986 Nouveau Membre

bonjour, je vais éffectuer un stage à l'île Maurice prochainement et j'aimerai avoir des rencontre sur l'île

6. Idltalk

Idltalk Nouveau Membre

Bonjour à tous !

J'espère qu'on se présente bien ici ???? Hop je me lance.

Je suis actuellement résident en France à Lyon mais il se pourrait que je vienne habiter l'Ile Maurice d'ici quelques mois si une boite avec qui je suis en contact veut bien m'y expatrier.

En attendant j'ai beaucoup parcouru votre forum et puis finalement je me suis inscrit.

A force de me renseigner sur Maurice, je me suis pris d'affection pour cette ile, à distance !

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt, mais ça dépend pas de moi hélas.

En attendant, j'espère avoir de longues et intéressantes conversations avec vous !

A bientôt !

7. thejona

thejona Nouveau Membre

bonjour a tous!
    voila je suis tout nouveau sur le site donc je viens m'y présenter..
    pour ma part je suis un habitant de charleroi en belgique et,anciennement policier,je travaille désormais dans le secteur de la chimie.
    j'ai un ami d'origine mauritienne de par sa maman habitant pas loin de chez moi qui m'a mis en contact un jour avec sa famille habitant le sud de l'ile et cela fait quelques temps que l'on s'écrit et qu'on se téléphone régulierement.
    j'ai donc pris la décision,enfin, de m'y rendre une premiere fois au mois de septembre pour pouvoir enfin les rencontrer et visiter ce petit coin de paradis et aussi début décembre car j'ai été invité a un mariage dans la famille.
    J'espere que ce premier voyage répondra a toutes mes attentes car j'aimerais pouvoir m'y rendre un jour avec un billet d'avion "aller simple".
    en attendant j'ai commencé a lire quelques sujets bien interressants de votre forum pour etre informé au mieux avant de voulour franchir le pas.
    Longue vie a ce site et a bientot certainement dans quelques discutions!

8. fredan

fredan Membre Actif

9. bretonpeche

bretonpeche Nouveau Membre

bonsoir,c'est patrice et je voudrai des renseignements sur l'île maurice
    merci

10. pako

pako Nouveau Membre

Bonsoir Patrice et bienvenue .Des renseignements sur ce forum , il y en a beaucoup , consultes le à ta guise et si tu as des questions plus précises, n'hésites pas .

11. brian13

brian13 Nouveau Membre

Super le forum pour par part c'est le meilleur forum de l'île Maurice !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. michael ram

michael ram Nouveau Membre

oh merde encore lui virus sort de ce corps

13. piksidou

piksidou Nouveau Membre

Bonjour suis mauricienne de naissance, mais je vis en france depuis de nombreuses années.

14. amoureux

amoureux Nouveau Membre

Bonjour je cherches des amis Mauriciens pour correspondre merci

15. marcus11

marcus11 Nouveau Membre

16. natalie1

natalie1 Nouveau Membre

Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum j'espère que je peux aider et redonner quelque chose ici parce que j'ai appris énormément moi-même.

Cheers

17. davidwillson

davidwillson Nouveau Membre

Je vais le découvrir maintenant...comme le dit Zaza, faudra juste s'habituer !

18. cmase

cmase Nouveau Membre

Bonjour à tous, Je suis nouveau venu.

19. AMORIS

AMORIS Nouveau Membre

Eh bien, bienvenue.

20. vaio

vaio Nouveau Membre

Anyone know real name of poisson la perle

Anyone know real name of poisson la perle

Merci:confused:

Partager cette page