Billet avion, location de voiture et hébergement. Que choisir ?

Discussion dans 'Voyages' créé par Paulo06, 27 Avr 2016.

1. Paulo06

Paulo06 Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je viens ici pour avoir quelques bons plans et savoir quoi faire et où aller pendant mes vacances. Je suis un peu de la "vieille école" et je préfère nettement les forums aux nouveaux (faux) sites de conseil comme TripAdvisor pour ne pas le citer ...

Je pars à Maurice pour ma part en Août avec ma copine (c'est nos 5 ans alors il fallait bien marquer le coup). J'ai fait les choses pas trop dans l'ordre car j'ai déjà réservé les deux choses dont les prix sont suceptibles de grimper rapidement : le billet d'avion et la location de voiture.

Avion : j'ai trouvé un billet depuis Paris à 1 076,99 € avec Air Seychelles. Je pense pas pouvoir trouver mieux.
    Location de voiture : j'ai fait un peu tout le tour du web et j'ai trouvé une Suzuki Alto automatique à 23€/jour. sur Rentîles. Vous connaissez ?

Il me manque maintenant le logement et j'attends donc vos conseils avisés ! Vous pouvez me contacter par MP ou tout simplement répondre sur ce forum pour en faire profiter tout le monde !

Merci de votre aide et de vos réponses. J'ai trop hâte d'y être !

2. DevVik

DevVik Nouveau Membre

Bonjour,
    Déja bienvenue à Ile Maurice.
    Domage vous avez deja resrver votre voiture,sinon, je loue àpartir de 15 a 20 euros.Le logement est apartir de 35 euros allant jusqu'à 150 euros
    Meridiana Fly est moins chere mais faut passer par Malpenza en italie

3. Leila88

Leila88 Nouveau Membre

Salut,

Je compte emmener ma petite famille en vacances à l’île Maurice bientôt et je viens aux nouvelles. Je voudrais savoir comment s’est passé votre voyage, et si vous aviez quelques conseils pour moi. C’est la première fois que je vais me rendre dans cette région et toutes les astuces sont les bienvenus.

À bientôt

Partager cette page