bon plan pour vol paris maurice.

Discussion dans 'S'installer à Maurice' créé par jbgcyril, 6 Nov 2007.

1. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

J'ai trouvé un bon plan pour voyager de paris a maurice pour 700 euros aller retour. La super bonne nouvelle c'est qu'il accepte les animaux en soute ou en cabine en fonction du poids et que c'est un forfait de 60 euros par trajet.
    Le système est assez simple, il faut prendre une billet de paris a dusseldorf puis de dusserdorf a maurice. Le billet fait 29 euros de paris a dusseldorf puis en moyen 300 euros de dusseldorf a maurice très a l'avance c'est même moins cher. Le prix comprends les taxes. Pour les animaux c'est 30 euros petit et moyen courrier et 60 euros long courrier ( le prix est par trajet). De maurice les billets sont même moins chers.
    voila après mes explications le site
    LTU

Amicalement
    Cyril
    Donnez moi votre avis.

2. yoyo

yoyo Nouveau Membre

au vu du prix cela peut etre interessant reste a voir le temps de transit en allemagne, des que quelqu'un aura essayer il faudrait qu'il nous dise ses impressions prix ,délais,transit etc..:neutral:

3. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

Je vais le faire pour mi-février, pour mon arriver définitive sur votre ile. Donc, je vous dirai quoi pour mon voyage.Pour infos, la mon temps de transit est de 5 h.
    j'arrive a 10 h en Allemagne et je reparts a 15 h pour Maurice. Donc pour le prix je trouve ça raisonnable, c'est surtout pour mes chiens que ça coute moins cher et ils arrivent avec moi.
    cyril

4. yoyo

yoyo Nouveau Membre

OK on attendra ton retour l'année prochaine!
    les délais de resevation coMbien de temps a peu pré?
    j'ai fais un test sur le lien que tu communique mais comme je ne comprends rien a l'allemand j'ai abandonné

5. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

désolé, je comprends pas délais de réservation ?

6. yoyo

yoyo Nouveau Membre

le temps qu'il faut pour pouvoir resever et acheter un billet avant départ

7. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

Moi, j'ai prix mon billet hier pour le 13/02/08 pour avoir un bon tarif. Mais tu vois directement en ligne sur le site le nombre de place qu'il reste.

8. TWIST

TWIST Nouveau Membre

Et les bagages suivent directement de PARIS à MAURICE, ou il faut les récupérer à DUSSELDORF ?

9. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

non, il faut le faire toi même.

10. Amagyemang

Amagyemang Nouveau Membre

J'insiste... et j'infiltre les discussions. Je sais j'suis chiante, mais aussi désepérée!:cry:
    Si qqn prend ce vol d'ici décembre (ou connait qqn qui prend ce vol) et peut prendre mon chat avec lui par la même occasion ce serait super cool.
    Enfin même si vous prenez un autre vol d'ailleurs !
    Merci d'avance

11. manuela

manuela Nouveau Membre

bonjour ! qu'est ce que c'est comme compagnie que tu prends, si tu passes a nouveau par la...

12. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

oui merci me laisser savoir par quelle agence je peux passer pour avoir un billet a bon prix (paris - maurice - paris). c sur quel site on peut voir si'il reste des billets?
    je suis allee a maurice en novembre et par lastminute ca nous a coute cher!! je cherche un prix plus bas que 1000 euros!!!

13. juillet

juillet Nouveau Membre

Woaouw!

Pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer :D Plus simple, contacter les agences de voyage mauriciennes! :cool: C'est a peine plus cher et c'est direct :p mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les tarifs pour les animaux j'en ai aucune idee .

14. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

Bonjour,
    Pourquoi faire légal,quand on peux faire illégale.Pour un départ depuis L'Europe, il est devenus illégale d'acheter son billet ou son séjour depuis Maurice.
    a bientôt
    cyril

15. juillet

juillet Nouveau Membre

N'accuse pas sans preuve s'il te plait!!!

N'importe quoi! je parlais des agences mauriciennes qui sont sur Paris pffff! Tout le monde n'est pas escro :D

16. jbgcyril

jbgcyril Nouveau Membre

Et bien !!! Elle le prends de haut.
    Je donnais juste un plan sympa pour voyager pas trop cher. J' ai faits le tour et sur la période ou je parts c'est le moins cher.
    Maintenant, si tu trouve moins cher pour toi tant mieux
    Toujours très amicalement
    Cyril

17. juillet

juillet Nouveau Membre

Pas du tout!

C'est juste qu'il ne faut pas accuser sans preuve! J'ai pas trouve moins cher: (770 euros), mais moins compliqué et direct OUI.
    Bon voyage!

Partager cette page