Bungalows pour décembre

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par sheen, 16 Août 2010.

1. sheen

sheen Nouveau Membre

Coucou,

Quelqu'un aurait/(des contacts pour) un bungalow dans les alentours du restaurant Domaine Anna, "à coté" de Flic-en-flac?

Les villas dans cette région, qui donnent sur les falaises de l'ouest m'intéressent, même s'ils ne sont pas pieds-dans-l'eau, mais avec une piscine.

Merci d'avance pour une réponse super rapide!

ciao

2. tidolu

tidolu Nouveau Membre

Hello,
    no stress, généralement, je prends un billet sec et trouve un logement sur place. Même fin décembre, j' ai trouvé une résidence pieds dans l' eau avec piscine sans avoir réservé.
    Toutefois je peux vous recommander une résidence sympa dans le nord, j' y reviens à chaque fois car je n' ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/ prix. Il s' agit du beach villa à Mont Choisy, personnel très discret et super sympa, belle piscine en direct pieds dans l' eau
    Et ce qui ne gatte rien super propre, ce qui n' est pas toujours le cas à Maurice
    Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer l' adresse en MP

Bon séjour

Tidolu

3. sheen

sheen Nouveau Membre

Bonjour tidolu,
    ça ne ferait pas de mal si j'essayai chez un de plus.
    Merci d'avance
    ciao

4. sheen

sheen Nouveau Membre

Cherche toujour une deuxième bungalow

Coucou,

Quelqu'un aurait/(des contacts pour) un bungalow dans les alentours du restaurant Domaine Anna, "à coté" de Flic-en-flac?

Les villas dans cette région, qui donnent sur les falaises de l'ouest m'intéressent, même s'ils ne sont pas pieds-dans-l'eau, mais avec une piscine de préférence.

Période: +/- du 30 Décembre au 02 Janvier (2 ou 3 nuits)

Merci d'avance pour une réponse super rapide!
    Sheen

5. venen

venen Nouveau Membre

Campment a louer a flic en flac, 10 minutes de la plage.
    Piscine partager avec 2 campment
    Pour 6 a 8 personne
    Wifi gratuit
    3 chambre a coucher avec 5 lit
    2 toilet et salle de bain
    Email pour les photo : venendvs@hotmail.com
    Contact sur 57114022 ou 59177807 Pour plus dinfo
    Website : mmbtr.webs.com

Partager cette page