Cherche appart ou maison à GoodLands pour octobre

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par rojni, 18 Sept 2005.

1. rojni

rojni Nouveau Membre

Salut à tous.
    Il est fort probable que je vais aller à Maurice entre le 10 et le 26 octobre. Je pense louer quelque chose à Goodlands. Vous connaissez quelquun qui peu louer à un couple une petite baraque, même très modeste, ou un petit appart.
    Je préfèrerais m'adresser à un particulier.
    Merci pour vos pistes.

2. Newbie

Newbie Nouveau Membre

tu a quoi comme budget ?

3. rojni

rojni Nouveau Membre

Cool!!! merci de te rencarder! En fait, je n'ai pas trop envie de vivre là bas comme un touriste qui amène son occident dans ses bagages. Je l'ai fais une fois et ça m'a suffit... J'aimerais ce que les mauriciens louent. Voilà plutot mes critères... ça peut paraitre étrange mais le plan villa avec clim, femme de menage, et porte blindée ça m"intéresse pas trop... lol, sinon j'irais sur la côte d'azur :wink: .
    T'as une idée derrière la tête?

4. Newbie

Newbie Nouveau Membre

Je n'ai pas spécialement d'idée mais je vit dans ce coin et je connait quelques personnes à goodlands. Ensuite ce que les mauriciens louent c'est plus des campement pour le week end pour faire la fète, je vais me renseigner auprès de mes amis. C'est pour combien de personnes ?

5. rojni

rojni Nouveau Membre

Un couple :lol:

Partager cette page