Cherche location environ Grand bay

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par p'titboubou, 21 Août 2005.

1. p'titboubou

p'titboubou Nouveau Membre

Je recherche une location ou une maison d'hote, petit hotel ou autre pour les nuits du 17 au 21 septembre dans la région de Grand baie..... merci de me donner un petit coup de main...

2. pako

pako Nouveau Membre

3. anne

anne Membre

4. ilemaurice2

ilemaurice2 Nouveau Membre

5. louisgeorges

louisgeorges Nouveau Membre

Je loue une grande maison avec jardin, qui est libre aux dates qui t'intéressent, mais elle est dans une autre région (Albion, côte ouest). Le tarif est de 48 euros / nuit pour un couple
    Au fait, pourquoi Grand Bay ? Si tu as un petit budget, ce n'est pas le meilleur endroit !

6. grodo

grodo Nouveau Membre

Grand baie

J'ai un numero de Téléphone pour louer des appartements a Grand baie en face de la mer pour pas cher :
    N° de tél (00230) 2690849

ou ballog@hotmail.com
    a voir....

7. Madame-Maxi

Madame-Maxi Nouveau Membre

Il existe un hôtel à Péreybère pas loin de Grand Bay, pas trop cher, où on mange bien, les chambres sont sobres, on y trouve l'essentiel : lit, salle de bain avec douche, frigidaire... Il y a aussi des bungalows. C'est surveillé. Il y a même un jardin où les enfants trouveront un petit toboggan, une petite maison... C'est à 5 min à pied de la plage publique, et il y a une structure sur place qui peut organiser vos sorties. Son nom : LE CASA FLORIDA. Ils ont un même un site internet, donc si vous êtes intéressés faîtes une petite recherche.

8. Newbie

Newbie Nouveau Membre

Tu commence mal, non seulement tu te fait de la pub déguisée mais en plus tu répond a quelqu'un qui cherchait pour septembre, nous sommes en décembre:rolleyes:

9. melloman

melloman Membre du personnel

j'aimerai bien voire la reaction de grodo:rolleyes:

10. grodo

grodo Nouveau Membre

Désolé

je ne voulais pas faire de la pub
    je connais juste des personnes a l'ile maurice qui possede un immeuble a grand baie et ils sont tres gentil voilà.
    Je trouve juste que ce qu'il propose est raisonable.

Partager cette page