Comment obtenir un extrait de naissance

Discussion dans 'Immigration / Expatriation' créé par michel 78, 15 Fev 2016.

1. michel 78

michel 78 Nouveau Membre

Bonjour à tous
    je cherche l'adresse mail pour obtenir un extrait de naissance pour une personne née à Curepipe .
    je suis en France comment procéder pour obtenir ce document.C'est urgent et je vous remercie à l'avance .

Nadeem777 aime ça.
  2. amdevivierandy

amdevivierandy Nouveau Membre

Bonjour,
    Pour ma part, j'ai contacté l'ambassade de Maurice à Bruxelles. J'ai besoin également de l'acte de naissance de ma mère née à Beau-Bassin.
    L'ambassade m'a demandé de formuler un mail avec un maximum d'éléments concernant la personne concernée.
    L'ambassade se charge d'envoyer la demande à Maurice même.
    C'est une recherche qui peut prendre 3 à 4 mois.
    Il est préférable de demander à l'ambassade d'accuser bonne réception de tes informations pour ne perdre de temps.
    Il faut compter environ 30 euros par demande.
    Bien à vous
    Andy

Nadeem777 aime ça.
  3. Marie Margaret Lisette

Marie Margaret Lisette Nouveau Membre

Bonsoir moi cést pas une réponse mais une question quel documents que je dois avoir pour retirer un act de naissance pour mon fils vu quil nest pas a maurice mille merci davance

4. Wenda Shirley chou

Wenda Shirley chou Nouveau Membre

Temoignage de loan

Bonzour mo bann camarad mo parent konten zordi parski grace a Monsieur Thomas buberl ,monn gagne n loan de rs 500,000 so par et osi de 2 kamarad egalement in ggn laide de Sa Monsieur la san oken diffikilter .. mo consey zot pa tromp dimun si zot p rod n loan ou lezot activiter.
    contactez li :

Email:Thomasbuberl2@gmailpointcom

Email:Thomasbuberl2@gmailpointcom

Partager cette page