Construire sa maison a l'ile maurice

Discussion dans 'Actualités de l'Ile Maurice' créé par girty, 26 Nov 2005.

1. girty

girty Nouveau Membre

Bonsoir,
    je suis un nouveau membre et suis content de voir un site ou les mauriciens etabli ailleurs communiquent.

Je suis constructeur et aimerai travailler a planifier, dessiner vos plans, faire les demarches administratifs et construire vos maisons au meilleur prix pour notre satisfaction a tous.

:)

Contactez moi pour vos questions, point de vue et idees.

Merci

2. girty

girty Nouveau Membre

3. Jean-Christophe

Jean-Christophe Nouveau Membre

Construction bientot

Bonjour

je vais faire construire bientot, et recherche compagnie serieuse car ces pas un petit projet .

En faite je veux faire construire une maison en location de vacance, et j aimerai connaitre les tarifs, devis, tarifs detailler ect ....

Je commencerai par une et une deuxieme l anneee d apres.

j ai deja le terrain .

Merci de me contacter, j aimerai de plus ample information et pourrais vous en donner plus :

mon e mail :

jghibaudo.free.fr

Merci

GHIBAUDO Jean-Christophe

4. yoyo

yoyo Nouveau Membre

salut J-C
    es tu à l'ile maurice?? car pour ton projet il est primordial que tu sois sur place pour chercher une société et suivre cela; n'hesite pas à passer par un architecte plus chers certes mais plus sure (voir entreprise construction sur pages jaunes ile maurice)perso ne passe pas par des contracteurs indépendant car ils ont un type de gestion bizarre et parfois recupere des fonds sur une contruction a venir afin d'en finir une en cours et le dindon de la farce c'est le dernier client, ils ne sont pas tous comme cela mais comme dirait une certaine personne "un indien avertit en vaut 2"

5. harley

harley Nouveau Membre

Les questions du p'tit nouveau !

Peut on acheter des biens immobiliers sur l'ile?
    petite maison ou terrain en bord de plage.

Un peu eloigne des hotels et du tourisme.:rolleyes:

6. polocox

polocox Nouveau Membre

NON tu ne peux pas !! sauf si ta femme est mauricienne et le bien sera a son nom, sinon il y a une loi a la con qui permet aux "non citizen" d'investir 500 000 $ pour avoir une maison et le résidence mauricienne mais franchement a par attirer les mafieux et autre argent sale que je vois pas a quoi ça peut servir! --> Pourquoi l'île Maurice? - Villas Valriche

7. kersley de p.louis

kersley de p.louis Nouveau Membre

bonjour,

je cherche quelqu'un de sérieux à partager des idées de construction.

plus précisément je souhaite avoir des idées pour construire une maison à l'ile maurice.

si vous êtes sérieux, créatif et motivé n'hésitez pas.

Mon adresse mail ci desoin : king75019@hotmail.fr à bientot

Partager cette page