emploie de masseuse dans les alpes

Discussion dans 'Papotages' créé par eden spa, 15 Mai 2011.

1. eden spa

eden spa Nouveau Membre

Spa réputé dans les Alpes Française, au dessus de Megève, cherche masseuse experimentées pour poste CDD de 4 mois cet hivers. Logement et voyage pris en charge. Salaire et contrat de travail sous droit français. Formalités administratives assurées.

2. flegme

flegme Nouveau Membre

Fait trop froid pour aller labas...et mo bien envi coné comen spa réputé?pour son site géographique?les crèmes qui sentent bon?la compétence du personnel payé au raz des paquerettes?j'aime le"salaire et contrat sous droit français"rien que ça ça fait envie:rolleyes:

3. AMORIS

AMORIS Nouveau Membre

Eden Spa... Essayez ce site pour déposer votre annonce. Bien qu'il me semble tout à fait envisageable que des mauriciennes puissent être intéressées par ce poste, d'autres en France le seraient aussi.
    Accueil Pôle emploi | pole-emploi.fr, fusion des sites anpe.fr et assedic.fr
    A conditions que les conditions soit vraiment conditionnées par les conditions du droit français.

4. Erres

Erres Nouveau Membre

C'est justement parcequ'il fait froid que la masseuse devient intéressante. :evil:

5. eden spa

eden spa Nouveau Membre

Je vous remercie pour votre conseil mais en effet nous avons déjà travaillé avec Pôle emploi cette année avec des résultats non concluants. Notre contrat de travail est le même qu'un salarié français aux mêmes conditions salariales et sociales. Il ne s'agit pas de sous payer en exploitant une salariée mais de trouver et de rémunerer au mieux une personne motivée, polie, propre....Mon dernier séjour sur Maurice m'avait laissé un agréable souvenir sur la compétence des masseuses intervenantes et cette offre leur est destinée si elles le souhaitent.
    Respectueusement .

6. flegme

flegme Nouveau Membre

Ouep c'est sur que les masseuse a maurice y a pas d'équivalence!et c'est plein d'avantage vu que les diplome a maurice sont pas reconnus en france,on traite les mauriciens comme du caca sous payé alors qu'ils sont plus que qualifiés bref fuyés les massage français resteront ce qu'ils sont.....:evil:

7. eden spa

eden spa Nouveau Membre

De quoi vous viens ce sentiment d'infériorité insupportable qui vous pousse a croire que le monde est mauvais et cherche a exploiter ses semblables? Avez vous un problème d'autisme social? De plus, aucun diplôme de modelage n'existe en France et il n'est donc pas possible d'argumenter la dessus pour sous payer de pauvres masseuses qui gagnent 150 a 300 euros par mois a Maurice et seulement 1300 ici pour 35 heures. Ou sont vraiment les exploiteurs? Alors arrête avec ce complexe d'infériorité insupportable et stérile. Par avance merci...

8. flegme

flegme Nouveau Membre

j'ai pas de complexe d'infériorité peut etre plutot le contraire....des masseuse qui ont pas de diplome vous me faites peur la.....

9. eden spa

eden spa Nouveau Membre

Il n'existe aucun diplôme national de massage mais des formations validantes que nous offrons a nos salaries. Chaque client signe une close informant que toute attitude déplacée sera sanctionee par la fin du modelage et la sortie de la structure. Aucune ambiguité avec des salons suspects! Desole

10. flegme

flegme Nouveau Membre

Je pensais pas à ça du tout,mais aux esthéticienne par exemple,qui doivent etre diplomé pour excercer et etre embauché

11. eden spa

eden spa Nouveau Membre

En effet nous avons 2 esthéticiennes diplômées qui assurent les soins mais les modelages ne sont encadres par aucun diplôme national ce jour et nous le regrettons. C'est pourquoi nous assurons une formation qualifiante a nos salaries...désoles de vous avoir gonfle avec ces détails!

12. melvita

melvita Nouveau Membre

si a Maurice avec leur 300 e elles vivent bien ,pourquoi les délogés en leur proposant plus? c'est pas l'argent qui fait le bonheur!

13. melvita

melvita Nouveau Membre

Citation:
    Envoyé par eden spa Voir le message
    De quoi vous viens ce sentiment d'infériorité insupportable qui vous pousse a croire que le monde est mauvais et cherche a exploiter ses semblables? Avez vous un problème d'autisme social? De plus, aucun diplôme de modelage n'existe en France et il n'est donc pas possible d'argumenter la dessus pour sous payer de pauvres masseuses qui gagnent 150 a 300 euros par mois a Maurice et seulement 1300 ici pour 35 heures. Ou sont vraiment les exploiteurs? Alors arrête avec ce complexe d'infériorité insupportable et stérile. Par avance merci...

si a Maurice avec leur 300 e elles vivent bien ,pourquoi les délogés en leur proposant plus? c'est pas l'argent qui fait le bonheur!
    Modifier / Effacer le message

14. AMORIS

AMORIS Nouveau Membre

L'argent ne fait pas le bonheur... des pauvres.
    Effectivement.
    :)

15. melvita

melvita Nouveau Membre

c'est pas ce que j'ai voulu dire mais je trouve cela degueu de déraciné une jeune femme en lui faisant croire de gagner 1300 e car ce n'est pas du tout évident
    je sais très bien que 'largent pour les plus pauvre fait beaucoup mais cette jeune femme serait peut être mieux comme ca car la roue tourne un jour a elle la chance tout en étant chez elle

16. flegme

flegme Nouveau Membre

l'expérience qui te fait dire ça,mais quand tu es jeune et qu'on te répète ou te fais comprendre que tu n'as pas d'avenir dans ton pays,tu n'as qu'une hate c'est de partir,peut etre pour mieux revenir....une esthéticienne qui fait dix heures de taf par jour payé au lance pierre(par rapport au cout de la vie a maurice)qu'on traite comme de la merde,pas droit du travaille,pas de couverture sociale,un jour de congé/semaine et overtime qui existe pas sur la fiche de paie,ben c'est clair qu'elle hésitera pas à aller se peler dans le jura méme si elle doit quitter la famille et les amis et se retrouver seule et déraciné!tu parle avec n'importe quel jeune,son reve c'est de partir,de bosser a l'étranger,de se maquer avec un étranger,le gouvernement se demande pourquoi autant d'engouement pour se casser ailleurs,comme si il le savait pas!comme quand tu demande a un européén pourquoi y vient ici,c'est pas pour la fiscalisation ni la qualité de vie a bon marché(méme si c'est en train de changer)non non c'est pour le soleil et les jolies plages......ouech

17. melvita

melvita Nouveau Membre

tu comprend mal ce que j'ai voulu dire proposer des merveilles a une jeune fille pauvre bsur qu'elle va vouloir partir abuser de la jeune fille en question c'est autre chose
    mais je me pose une question pourquoi les mauriciens ont tant de mal a quitte leur BEAU pays (pour les plages désolée mais y a mieux ailleurs quand tu vois des bouteilles de rhum papiers de dahi excuses moi mais ya mieux)

18. melvita

melvita Nouveau Membre

pas bête!:cool:

19. melvita

melvita Nouveau Membre

Envoyé par flegme [​IMG]
    Fait trop froid pour aller labas...et mo bien envi coné comen spa réputé?pour son site géographique?les crèmes qui sentent bon?la compétence du personnel payé au raz des paquerettes?j'aime le"salaire et contrat sous droit français"rien que ça ça fait envie:rolleyes:

faut savoir ce que l'on veut dans la vie crever au soleil ou vivre au froid

20. melvita

melvita Nouveau Membre

ah bon sympa pour les futur touriste français de lire ça!!!!

Partager cette page