Endroits a visiter

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par icaruslevirus, 15 Déc 2004.

1. cerire

cerire Nouveau Membre

Cap Tips in the course of Selling medicines drugs online

Selling medicines and drugs online is less calm in days of yore you would rather got to grips with it, to alleviate you along your going here are a handful top tips, ideas and suggestions as to how you can be even more winning when selling medicines drugs online:Bring about unflinching you medicines drugs website is timely to burden up, undemanding to access and ok designed.Nothing wants to descend upon a website or uninterrupted swallow from a website that looks amateurish. Strengthen monopoly into your website, suppose it unceremonious quest of people to pilot and find out there practice around.KISS. Medicines drugs. Care for it righteous silly. This applies to your medicines drugs website, your customer services policies, your terms and conditions, your payment methods and details and so on. Nobody wants to be swamped with polytechnic flapdoodle as quickly as they propel your website so reach sure its all in manifest easy to understand language that your visitors wishes appreciate.

2. Erres

Erres Nouveau Membre

Faut-il être à ce point tiers-mondiste pour venir pondre sa cochonnerie de manière aussi anarchique sur le forum?

3. zarroxe

zarroxe Nouveau Membre

4. sojogregbaba

sojogregbaba Nouveau Membre

Club lookea

Bonjour,
    Nous partons à l'Ile Maurice, dans quelques semaines, nous sommes logés au club lookéa. Est-ce que vous avez des informations ? Il est préciser sur la brochure qu'une navette fait le trajet jusqu'à Grand Baie et Port-Louis, est-ce vrai ? Merci de tous les éléments que j'ai lu sur le forum, mon voyage commence déjà.

5. francois007

francois007 Nouveau Membre

Merci pour tes recommendations Amelie:)
    Il ne faut pas oublier les plages!
    -Perebere
    -Grand Baie
    -Flic en Flac
    -Mont Choisy

6. mariaanna1979

mariaanna1979 Nouveau Membre

Pour un resto sympa lors de votre sejour de location villa ile maurice essayez le resto Casa Negro a Trou aux Biches, menu et ambiance top!

7. mariaanna1979

Pendant une location ile maurice il y le resto typiquement mauricien La Case Lapaille à Trou d'Eau douce où le curry de ourite est un vrai régal!

8. anaisdre@hotmail.fr

anaisdre@hotmail.fr Nouveau Membre

Bonjours !!!
    je suis allais a l'ile maurice en aout 2010 , je suis allais a PEREBERE , nous avons fais plusieur exurtion toute formidable , mais moi et les menbres de ma famille nous avons tous ete d'acord pour jugé l'excurtion ile au benitier ou on nage avec les dauphins royaaallleee !!! nous sommes partis avec un bateau qui est sur la plage de perebere , le bateau s'apelait sweetmama , le patron s'apelle josian ,un homme d'une gentillesse et d'une simplicité inpressionante, une belle lecon d'humilité ! nous somme partis de la plage a 8h et rentrer a 17h , on pars directement sur le bateau,pas de bus a prendre , le bateau n'est pas surchargé de touriste comme les 3quards des autres ( tour operateur ,bateau hotel) nous etions 10 sur le bateau , la matiné on dejeune sur le bateau (painchocolat café ect) apres on va nager avec dauphin la matiné, et on mange sur l'ile au benitier le midi jusqua 5h ou on rentre , lile au benitier est tres conviviale, des musiciens sont venu joué de la musique , tres jolie ilot vraiment magnifique !! le repas ete divin et a volonter !!!! tous sa pour 60euro !! on a meme donner a manger a des centaine de poisson rayé avec les restes de pains du midi ( activité qui est normalement payante 10euro pour le faire )la il le fait gratuitement . enfin les autre ete moin chere mais les bateaus ete remplie on esttous serrer commme des sardines, et puis on pars que deux heur , donc quitte a mettre 10euro de plus mieu vaut avoir de la qualité !!
    numero pour partir en excurtion avec le bateau sweet mama :002307734304

n'hesiter pas a me contacter par email si vous avez des questions je suis en france (valence) je vous communiquerais mon numero si vous voulez des infos sa evite d'apeler a maurice ou c surtaxé !!anaisdre@hotmail.fr

9. anaisdre@hotmail.fr

anaisdre@hotmail.fr Nouveau Membre

nage dauphin plage perebere

Bonjours !!!
    je suis allais a l'ile maurice en aout 2010 , je suis allais a PEREBERE , nous avons fais plusieur exurtion toute formidable , mais moi et les menbres de ma famille nous avons tous ete d'acord pour jugé l'excurtion ile au benitier ou on nage avec les dauphins royaaallleee !!! nous sommes partis avec un bateau qui est sur la plage de perebere , le bateau s'apelait sweetmama , le patron s'apelle josian ,un homme d'une gentillesse et d'une simplicité inpressionante, une belle lecon d'humilité ! nous somme partis de la plage a 8h et rentrer a 17h , on pars directement sur le bateau,pas de bus a prendre , le bateau n'est pas surchargé de touriste comme les 3quards des autres ( tour operateur ,bateau hotel) nous etions 10 sur le bateau , la matiné on dejeune sur le bateau (painchocolat café ect) apres on va nager avec dauphin la matiné, et on mange sur l'ile au benitier le midi jusqua 5h ou on rentre , lile au benitier est tres conviviale, des musiciens sont venu joué de la musique , tres jolie ilot vraiment magnifique !! le repas ete divin et a volonter !!!! tous sa pour 60euro !! on a meme donner a manger a des centaine de poisson rayé avec les restes de pains du midi ( activité qui est normalement payante 10euro pour le faire )la il le fait gratuitement . enfin les autre ete moin chere mais les bateaus ete remplie on esttous serrer commme des sardines, et puis on pars que deux heur , donc quitte a mettre 10euro de plus mieu vaut avoir de la qualité !!
    numero pour partir en excurtion avec le bateau sweet mama :002307734304

n'hesiter pas a me contacter par email si vous avez des questions je suis en france (valence) je vous communiquerais mon numero si vous voulez des infos sa evite d'apeler a maurice ou c surtaxé !!anaisdre@hotmail.fr

10. orange

orange Membre

..........

11. Erres

Erres Nouveau Membre

Et Goodlands?

fut un temps, ce bled-pagaille était très en vogue sur ce forum !

12. orange

orange Membre

..........

13. Erres

Erres Nouveau Membre

Quelqu'un du forum y avait construit une maisonette qu'il cherchait désespérément à louer aux naïfs touristes comme "bungalow de luxe, avec pieds dans l'eau"

14. mariaanna1979

Lors d'un séjour de location Ile Maurice, prenez le temps de visiter les jardins botaniques de Pamplemousses et de Curepipe. Ce sont des coins magnifiques où se reposer lors d'une excursion pour vister l'Ile.

15. mariaanna1979

Jardin Balfour, Beau Bassin - Lors d'un séjour location Ile Maurice ce jardin borde un beau ravin verdoyant qui mène à la Grande Rivière Nord Ouest. Il y a des tortues géantes plus un jardin d'enfants qui fait le bohneur de toute la famille. Ce jardin est un endroit agréable pour marquer une pause lors d'une excursion.

îlots gabriel et l'île plate pour dire bonjour aux poissons... c'était vraiment super !!! on a été là bas sur un petit quatamarant avec uniquement notre groupe (+/- 12 personnes) à bord, bref, bonne ambiance... en plus il n'y avait pas trop de monde là bas (3 autres bateaux)

Triolet et son temple hindou + magazin dont le Smart Wear où il y avait des soldes (de - 30% à - 60%). Ceci dit, il vaut mieux se rendre dans les magazin avec quelqu'un de local (nous avons été avec un des frère de la marié) pour avoir des prix résonables (et pas pour touriste). Par exemple, la copine et moi avant achetez un très beau sari + top + jupon et un costume traditionel homme + écharpe. Le tout pour 2000rs alors qu'au début il voulait vendre ça pour plus de 6000rs !

Grand bassin, merveilleuse culture hindou haute en couleur et en senteur ! + les gorges de la rivers noires et son parc naturel où nous avons approché un clan de "makake" et fait un peu de "trekking soft" : la nature est spendide et vierge à cette endroit !!! à voir absolument en plus c'est gratuit !!!

Le superbe jardin botanique de pamplemousse (gratuit, toutefois un guide officiel pour 40rs est utile pour les explications sur la diverité des plantes exotiques) et le musée très "didactique" de la sucrerie pas très loin, il est payant mais explique toute l'historique de l'île et l'industrie de la canne a sucre. Vraiment sympa, il faut compter une bonne après midi pour prendre le temps !

Le parc vanille crocodille qui vaut le détour pour ceux qui n'ont jamais vu de crocodille et de tortue géante ! prix de groupe à 150rs au lieu de 165rs si mes souvenirs sont bons. Sympa (sans plus), pour avoir des explications sur la le "repeuplement" faune et flore de l'île après le masacre "écologique" liée à la collonisation. (portugais, hollandais, français, anglais)

Chamarelle vaut aussi le détour... curiosité géologique "la terre des 7 couleurs"... (un peu déçu car je pensais que ça allait être plus grand... mais bon... je suis quand même content d'y avoir été)... Mais ne manquez surtout pas la cascade !!! Superbe !!! Grandiose !!!

Petit passage au morne, et à la rivière noire pour un magnifique couché de soleil !!!

Voilà, il me reste encore plein de chose à voir !!! surtout dans le nord et à l'est... mais bon, on ne pouvait pas tout faire en 11 jours... snif, snif... Faudra que j'y retourne... [/url][/QUOTE]

16. mariaanna1979

La Foire de Quatre Bornes - Pendant une location vacances Ile Maurice cette foire qui a lieu les Dimanches et les Jeudis vaut le coup - il y a un bon choix de vêtements pour toute la famille ainsi que des souvenirs pour ramener dans votre pays

[/QUOTE]

17. mariaanna1979

La plage de Tamarin pour le surf - Ce coin est superbe et doit être visitépendant une location vacances Ile Maurice.

[/QUOTE]

18. mariaanna1979

Les Gorges de la Rivière Noire - Une ballade et un picnic dans les gorges est une belle journée pour toute la famille lors d'une location Ile Maurice.

La plage de Tamarin pour le surf
    - Ce coin est superbe et doit être visitépendant une location vacances Ile Maurice.

[/QUOTE]

19. Erres

Erres Nouveau Membre

N'oubliez surtout pas "Trou Madame" unique, intriguant et très évocateur !

sur la face cachée du Coin de Mire.

20. flegme

flegme Nouveau Membre

le temple hindu avec les soldes a triolet je suis chaud bouillant:cool:

Partager cette page