Endroits a visiter

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par icaruslevirus, 15 Déc 2004.

1. Erres

Erres Nouveau Membre

Ils font des soldes dans les temples hindous maintenant?

3 dieux pour le prix d'un?

2. flegme

flegme Nouveau Membre

que veux tu on brade tout maintenant!

3. AnneLaure

AnneLaure Nouveau Membre

Bonjour à tous !

il y a effectivement tellement de chose à voir à Maurice ! Pour info, j'ai trouvé un site sympa répertoriant donnant de bons conseils sur ce qu'il y a faire : Ile Maurice Séjour

a+

4. Ségatravel

Ségatravel Nouveau Membre

5. cyber

cyber Nouveau Membre

Bon déjà c'est pas une vrai insulte et il pourrait même faire sourire.

Bien Erres pas mal ! Mais en ajoutent une petite info touristique que seul un mordu de Maurice comme toi a encore sous le coude tu avais un sans faute.

Je recommanderais de suivre le lien de Segatravel qui lui aime vraiment Maurice. ;)

6. Kat-mru

Kat-mru Nouveau Membre

A faire à Ile Maurice

Bonjour,

Je me permet de me joindre à votre discussion et proposer deux super activités à Ile Maurice:

- Saut en parachute en tandem chez Sky Dive à Riviere du Rempart. Attraction inoubliable... Vous montez à 10 000 pieds en avion (environ 25 minutes), vous sautez avec votre instructeur, saut libre d'abord pour finir avec le parachute en douceur. J'ai adoré!

- Excursion en sous-marin chez Blue Safari. L’expérience est exceptionnelle car c'est un vrai sous-marin. Vous allez descendre à 35 mètres de profondeur, regarder une épave d'immense bateau, poissons, coraux... Vous pouvez le faire avec vos enfants donc une top activité familiale.

Voila, en espérant que cela vous plaise,
    Amicalement

7. ekwhy

ekwhy Nouveau Membre

Il y a des endroits comme bagatelle, cascavelle, le caudan et aussi faire de l'eco touriste qui est base dans le sud de l'ile. Pour plus d'info il est possible de tout savoir sur: www.infoilemaurice.fr

Partager cette page