epicerie mauricienne

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par lena5667, 8 Juin 2010.

1. lena5667

lena5667 Nouveau Membre

Bonjour,

J'habite depuis qqs temps dans le 67 (haguenau) et je recherche une epicerie mauricienne dans le departement (de preference a strasbourg, c'est la ville ou j'ai le plus de possibilite de me rendre).

J'aimerais trouver des produits typiquement mauriciens afin de pouvoir cuisiner de bons petits plats a mon homme qui est mauricien et qui commence a "regretter" les bons petits plats mauriciens que fait sa chere maman lol, moi qui ne suis pas mauricienne mais qui adore cette cuisine depuis qu'il me l'a fait decouvrir, j'ai vraiment envie de m'y mettre alors...si vous avez des bonnes adresses, merci de les partager!!

2. pako

pako Nouveau Membre

Allez, je fais un peu de pub pour une copine à Strasbourg , c'est aussi une ex du forum .
    Elle a un service traiteur et est super sympa, elle devrait pouvoir vous renseigner un magasin pour trouver les épices à Strasbourg
    Le blog de La Cuisine d'Ariane

3. soledad

soledad Nouveau Membre

Merci Pako,bisous cela fait un bail que je ne suis venue me ballader ici et qu'elle belle surprise!

4. coco1974

coco1974 Nouveau Membre

produit mauricien

bonjour,
    bientot les produits mauricien en vente en ligne sur ileaudodo.com site en construction actuellement,vous y trouverez rhum vanille st aubin,epices mayils,mine apollo,achards sarjua,etc ,etc,merci abientot sur le site.

5. coco1974

coco1974 Nouveau Membre

produit mauricien

bonjour a tous,
    bientot vous y trouverez des produits mauricien sur "ileaudodo.com",rhum staubin,epices mayil,thé bois cheri,etc,etc......!merci a tous a bientot sur le site.actuellement en construction.

6. pako

pako Nouveau Membre

Je t'en prie , Soso ;)

7. marcus11

marcus11 Nouveau Membre

8. Clive4

Clive4 Nouveau Membre

Hello,

Tout les épices Mayil de l'ile Maurice sont disponible à strasbourg chez Super Asie ou depuis un distributeur officiel de la soceité Mayil-Europe sur Rungis Paris.Depuis paris les épices sont disponible en Pack de 24,pour plus d'info envoyer un mail sur mayil-europe@hotmail.com.

9. Clive4

Clive4 Nouveau Membre

Hello,

Tout les épices Mayil de l'ile Maurice sont disponible à strasbourg chez Super Asie ou depuis un distributeur officiel de la soceité Mayil-Europe sur Rungis Paris.Depuis paris les épices sont disponible en Pack de 24,pour plus d'info envoyer un mail sur mayil-europe@hotmail.com.

10. tamarshapin

tamarshapin Nouveau Membre

i know this isnt possible though the settings

11. leletiba

leletiba Nouveau Membre

Habit sur le theme de l'ile maurice

Bonjour vous pourrez trouver des habits sur le thème de l'Ile Maurice, T shirt, vêtements pour femme, string, casquettes ... sur www.mauritiusfocus.com dans la section boutique. :p

Partager cette page