Equipements de loisirs

Discussion dans 'Affaires' créé par Jean-François Man, 29 Jan 2015.

1. Jean-François Man

Jean-François Man Nouveau Membre

Bonjour, nous proposons des équipements de loisirs aux Hôtels, clubs de vacances, collectivités, Offices du tourisme et particuliers, recherchons une entreprise partenaire pour assurer l'installation des produits. vous pouvez me contacter par mail pour un premier contact. Merci

56.100_Sport_ZF_rot.jpg S170.jpg S961.jpg Village indien 2 avec Toboggan et filet incliné.jpg

2. ilemaurice

ilemaurice Nouveau Membre

Je suis interessee a connaitre plus de vos equipements et propositions
    Mme F M RAY

3. Jean-François Man

Jean-François Man Nouveau Membre

Bonjour,

merci de votre message et désolé pour cette réponse tardive. je suis très occupé en ce début d'année.

importateur de produits de loisirs depuis 11 ans, nos produits ont beaucoup de succès et seront très appréciés à l'Ile Maurice.

vous pouvez me contacter par téléphone au +33 1 39 59 85 11 . je vous rappellerai si besoin.

Vous recherchez du travail ou êtes en société ? discutons -en pour plus d'informations.

Cordialement,

Jean-François MAN

4. paull

paull Nouveau Membre

PORTE MONNAIE MAGNETIQUE AVEC LA PIECE DE KARBA .
    realisez enfin tout vos desirs dans le domaine financières et commercial
    grâce au porte monnaie magique ou porte feuille magique de KARBA .
    Ce porte monnaie sortie d'un seau de Genie fera office d'une part bouclier protecteur
    très efficace contre le perte d'argents , et le talisman qu'il contient vous atirera
    abondance et prosperité tel qu'un aimant magnetique.Ce porte monnaie magique
    destiner a remplacer votre porte monnaie actuel , est livré avec un mode d'emploi
    pour activez le talisman selon le domaine a dinamyser(finance ,commerce,jeux de hazard , etc...).
    dimension 9x12cm.
    une fois que ce porte monnaie magique sera en votre pocession , elle sera capable de
    multiplier n'importe quel somme qui sera dedans fois(x)10(si vous mettez 10euro ,
    vous aurez 100euro dans 3 jours).

JE SUIS LE GRAND MARABOUT VAUDOU SORCIER DU BENIN.
    Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la
    vie de milliers de gens déjà à travers le monde.
    je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation
    EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre
    rapidement et durablement tous
    vos problèmes : amour, chance, travail,
    aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle,
    arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens,
    permis de conduire, timidité, concours des administrations...
    Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection,être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur.

Le porte monnaie est a 200 euro
    Contacts:

TEL : 00229 65 76 34 90

Fichiers attachés:

5. Yoo hansy

Yoo hansy Nouveau Membre

Big thank you Mr Georges CHODRON DECOURCEL for this service,you did my mother the happiest in the world.
    We would be really grateful to you because at the beginning we had not believed in you but you confirmed that you were the one and only true lender we had met after having been stolen 3 times not Mr. Steeve Durand.
    Contacted this gentleman needed loan.

Chodrondecourcel@gmailpointcom

6. gabrielle_dubois

gabrielle_dubois Nouveau Membre

Témoignage de prêt sérieux et fiable

Bonjour Tous le Monde
    Veuillez bien vouloir me permettre cette publication dans votre groupe ou sur votre mur, Un témoignage de prêt vivant sur Mme Brick Dolores.Témoignage de prêt sérieux et fiable que j'ai eu auprès de Mme Brick Dolores
    Pour cette année 2017 le bon Dieu ma aidez a retrouvez une bonne personne qui a mis fin a mes souffrances de cette année,je suis très reconnaissante envers cette personne, je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques je viens d'obtenir un prêt entre particulier grâce à cette Mme Brick Dolores,elle ma fait un prêt de 250.000 Euro je suis très heureuse raison pour laquelle j'ai pris mon temps pour faire ce témoignage, vous qui êtes dans le besoin elle est joignable par ce mail: Brick.Dolores@mail point r

mail: Brick.Dolores@mail point ru

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Fichiers attachés:

Partager cette page