Les bonnes adresses.

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par Zaza, 9 Mai 2006.

1. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

Super lien, merci maman! :grin:

2. soledad

soledad Nouveau Membre

chouette merci maman

3. Zaza

Zaza Nouveau Membre

4. zoreilbdx

zoreilbdx Nouveau Membre

bonjour a tous bonjour zaza
    je suis nouveaux
    je fabrique toute la cuisine reunionnais('saute mines aussi)samoussas piment la pate avec combava et gingembre a des prix pareil qu'a la reunion. tu peus me trouver sur les marchrs de merignac le samedi et dimanches(sauf vacances)ou a notre paillotte a andernos les bains a plus

5. zoreilbdx

zoreilbdx Nouveau Membre

rebonjour toujours moi
    pour ma paillotte cherchez sur google :
    traiteur reunionnai l'estey malin
    mon tel 05 57 70 34 58
    MERCI vives les MASCAREIGNES

6. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Lol... mais zoreilbdx! Comme le monde est petit! :lol: Mais on se connait car c'est moi la mauricienne qui vient prendre des samoussas de temps en temps sur Andernos quand je suis chez mes beaux-parents! Lol

Par contre je ne savais pas que vous étiez sur le marché de Mérignac le samedi, c'est plus près de chez moi si l'envie me prend! :D

Je n'étais pas au courant pour les mines sautés, il faudra que je repasse car tout le monde adore ça !

7. goupigao

goupigao Nouveau Membre

8. Perséphone

Perséphone Nouveau Membre

Voilà un lien qui va sûrement plaire et régaler toute l'équipe.[​IMG]

9. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

Merci Perséphone pour ce lien.

10. Perséphone

Perséphone Nouveau Membre

Non non, c n'est pas de moi, c de GOUPIGAO que je félicitais justement de cette trouvaille.:)

11. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

Merci à Goupigao.

12. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

je vous fais confiance, ce soir je vais manger au saveur des iles...
    bisous
    cachou

13. dragonfly

dragonfly Nouveau Membre

Tu me diras comment c cachou, je veux emmener qq'un bientot...

14. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

concernant le saveurs des iles....bien, un peu decue car j'avais tel pr reserver et 'reserver' aussi 4 paires de dholl puris et qund on est arrive, ils avaient oublie de le faire et il n'y en avait plus. j'etais venue surtout pour ca. le curry de poisson n'etait pas mal! c'etait sympa pour l'atmosphere mauricienne tout de meme.
    Je trouve leur carte un peu limitee par contre, vous ne trouvez pas?

15. tiyola

tiyola Membre Actif

j'aime bien le saveur des îles, une fois de temps en temps.
    C'est sympa quand tu as la flemme de cuisiner et que tu veux manger mauricien.
    C'est vrai que leur carte est assez limitée... et puis il faut connaitre... pour les étrangers difficile de choisir rien qu'à partir d'un nom..
    Sinon, c'est mieux d'y aller pour le déjeuner: tu trouves de tout.
    alors que le soir, ben ce qui est fini est fini et ils vont pas se prendre la tête à refaire des plats ou gâteaux...

faut dire ce qui est, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais perso quand j'y vais, je suis globalement satisfaite, pour mes 6€, je mange + que bien! (je ne fini que très rarement mon assiette)

16. dragonfly

dragonfly Nouveau Membre

OK,
    Merçi Cachou et Tiyola pour ta précision.Je crois que ça ira trés bien pour faire découvrir un peu les plats de maurice à un copain, et eventuellement j'y ammenerais ma mère qd elle viendras sur Paris:rolleyes:

17. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

tiyola, tu mangeais quoi pour 6 euros? moi j'ai adore le pain fit et le chatini pomme d'amour et cotomili dessus. je pouvais fermer les yeux et me retrouver un peu a maurice!
    oui j'irais une autre fois pour les dholl puris ...mais le midi comme tu dis.
    je vais essayer le dodo prochaine fois

18. tiyola

tiyola Membre Actif

et bien c'est 6 euros le plat...n'importe quel plat:
    carry, mine frire, bol renversé, briyani..etc...
    les dal puri il me semble que c'est dans les 1.5€
    et les gato frit c'est 0.5€ ou 1€ je crois...je ne sais plus!

19. crazynat

crazynat Nouveau Membre

Moi je vais aussi qd je suis à Paris, au passage du Prado au Paille en queue ou l'île aux cerfs (p'tit resto d'un ami de ma tante). Comme le dit ma belle-mère (française), "elles sont sympas ces petites cantines mauriciennes"!;)
    Depuis qu'on a fait notre rencontre à Saveurs des îles, on est conquis aussi!
    On y mange bien pour pas très cher...dommage que je sois à Lille!!!:(
    Je me contente de restos indiens...qd je suis chez moi;)

20. chave33

chave33 Nouveau Membre

et bisoulili tu es sur les ondes?

Partager cette page