Les bonnes adresses.

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par Zaza, 9 Mai 2006.

1. corine

corine Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai une adresse super pour les parents qui ne souhaitent pas emmener tous le necessaire de BB.
    A grand baie une boutique propose des poussettes, des sieges autos et des chaises hautes en location pour le temps des vacances.
    Babiz'world chemin 20 pieds grand baie
    c'est nouveau et pratique :p

2. goomany

goomany Nouveau Membre

Tiens, c'est cool, ca Corine !!! Ca pourrait grandement intéresser mon frère et sa femme qd ils viendront l'été 2008 avec leurs 2 enfants. Merci. :D

3. pako

pako Nouveau Membre

Une poussette à Maurice...que de souvenirs , j'avais amené la mienne la premiere fois que je suis partie avec mon ainée ... Complètement inutile , les trottoirs quand ils existent sont complètement impraticables ..pour la suite j'emmenais plutôt le porte bb sur le dos . :p

4. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Je pense comme toi Pako on a essayé les deux... moi j'avais acheté la poussette là-bas mais hors de question de les amener se ballader dedans!!! Autant que possible un porte-bébé ventral ou dorsal mais sinon faites gaffe aux fous du volant.

5. maman

maman Nouveau Membre

La pousette est pratique quand on va se balader à casela, pamplemousse etc... Mais pas du tout pratique dans les villes je suis d'accord avec vous.

6. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Et quels sont leurs tarifs de location ???

Ont-ils un site internet ???

7. corinna

corinna Nouveau Membre

oui oui ce serait intéressant de connaitre leur tarif ...

8. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

parce qu'éventuellement, ça m'éviterait de m'emmerder à trimballer ma poussette...

9. Ticia

Ticia Nouveau Membre

Allo my friends! :wink: Je suis à la recherche d'un resto gastronomique ou semi gastronomique mauricien en région parisienne... J'ai promis à un ami de lui faire découvrir la cuisine de chez nous...mais Mossieur à un palais délicat...

10. maman

maman Nouveau Membre

je peux te préter la mienne si tu veux.

11. Ticia

Ticia Nouveau Membre

12. tiyola

tiyola Membre Actif

oh oui je connais! mon mari y a travaillé:rolleyes:

par contre c'est un gastro étoilé ----> pas à portée de toutes les bourses
    et ce n'est pas de la cuisine mauricienne traditionnelle.
    Pour la ptite histoire, c'est le chef Antoine Heerah qui a composé les menus qui sont servi sur air mauritius.... on aime...ou on aime pas!

par contre leurs samossa aux chocolats sont trop top!mais je sais pas s'ils en font toujours

13. Ticia

Ticia Nouveau Membre

mmmm! ça donne envie d'y aller! rien que pour les samoussas au chocolat! :wink: J'ai consulté la carte et c'est vrai que c'est pas de la cuisine mauricienne typique, mais c'est un bon début! (quand au porte-monnaie, no soucy, c'est monsieur qui régale! :mrgreen: )
    As-tu gouté la carte Tiyola? Qu'en penses-tu?

14. corinna

corinna Nouveau Membre

ca a l'air bon quand même !!!!!! j'ai jeté un coup d'oeil sur le site..... et voilà maintenant j'ai faim....... :D

15. tiyola

tiyola Membre Actif

ah ben si c'est monsieur qui régale....hihihihi fais toi plaisir!!!

Personnellement je n'y ai jamais mangé mais j'ai gouté qq plats (quand monsieur veut bien les faire à la maison....).
    Par contre, je pense que la carte a changé depuis..donc je ne pourrai pas te dire si c'est bon ou pas actuellement!
    Je demanderai à mon mari + d'infos ce soir et je t'en ferai part.
    mais je pense que ça doit valoir le coût quand même, si tu es prête à faire de nouvelles expériences culinaires...

16. tiyola

tiyola Membre Actif

bon, je me suis renseignée!
    en effet, c'est bon mais faut aimer le mélange des genres!
    par contre, c'est une cuisine plus française que mauricienne....
    Mais il y a evidemment une grande touche d'exotisme.
    bref, à tester si tu es à la recherche d'un gastro ;-) ... surtout que c'est le seul resto gastronomique mauricien que je connaisse.

17. Ticia

Ticia Nouveau Membre

Merci beaucoup Tiyola... Si c'est le seul gastro du coin on va commencer par ça.. Ptet qu'après il changera d'avis et souhaitera gouter la vraie cuisine locale! :wink:

18. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Gastro???:D

19. Ticia

Ticia Nouveau Membre

... nomique! Surtout pas d'amalgames! je ne veux pas finir aux waters! :wink:

20. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Surtout que ça peut porter à confusion lol; quand on parle de bouffe :lol:

Partager cette page