Les bonnes adresses.

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par Zaza, 9 Mai 2006.

1. Netrunner

Netrunner Nouveau Membre

Bonnes adresses Liège ?

Bonjour à tout le monde, mo aina aussi aine ti question pour ceux qui sont du côté de liège en Belgique. Chaque mauricien qui mo conner mo demande zotte akot zot alle acheter zot ban ti l'articles mauricien, ala qui souvent mo entand dire qui bizin alle liège. A liège il parait qui aine magasin chinois aina beaucoup épices, boissons, brèdes ek autres choses intéressantes qui vinne depi maurice. Ayomaa mais ler mo demand zot nom ek l'adresse sa magasin la ziska maintenant personne napas finne capave dire moi. Pas même garde aine ticket la caisse coumadire mo ti ava capav téléphone magasin la pou gagne l'adresse pou mo alle faire aine létour.
    Donc si quelqu'un connait l'adresse ou le n° de téléphone de ce magasin, abé ça ava faire moi aine extra grand plaisir.
    Un grand merci à l'avance pour zot écoute, bizz à vous tous et à tres bientôt
    :cool:

2. leletiba

leletiba Nouveau Membre

Produits mauriciens

Bonjour,
    je vous propose un site qui vend des Tshirt, casquettes, vetement pour femme sur le theme de l'Ile Maurice.
    www.mauritiusfocus.com dans la rubrique Boutique. :p

3. harry

harry Nouveau Membre

Bonjour vous
    Moi Je vous laisse une adresse d'un super Restaurant a Curepipe Rue Remono pas loin du Bureau d'Etat Civile qui se nomme ( LE SAPIN) proprio VIKRAM est on mange très bien est pas cher ,allez y de ma part (HARRY)

Partager cette page