L'île Maurice fait voyager et rêver !

Discussion dans 'Voyages' créé par LucyRobert, 2 Mar 2015.

1. LucyRobert

LucyRobert Nouveau Membre

Bonjour, nouvelle rubrique, et ... nouveau poste ! Je cherche un hôtel sympa, de charme, familial, de préférence dans le Nord (Grand-Baie ? Pointe-aux-canonniers ?) . Merci d'avance :)

2. Nolcap

Nolcap Nouveau Membre

Bj , vous recherchez quoi comme budjet?En ce qui me concerne nous avons passés un agréable séjour a l'hôtel Mauricia à Grand baie pour les fêtes de fin d'année.L'hôtel n'est pas le moins chère, mais est très bien situé et offre tous ce qu'on peux espérer pour passer des vacances agréables:personnels aux petits soins,nourriture variée au buffet (bien que nous avions prix au départ chambre + pt déjeuner pour pouvoir découvrir l'ile!Je dois avouer qu'il avait tellement à faire a l'hôtel que la découverte de l'ile a été reporté la 2ème semaine. Point de vue activités tout est compris ou pratiquement!:pédalos,initiation plongée,initiation ski nautique,découverte fonds marins â proximité etc..!animations très correctes en soirée et un plus la musique s'arrête a 23h- 23h30 pas mal pour ce reposer!Même le directeur s'il le peut,reste attentif et n'hésite à venir dire bonjours a ses clients.Il y a également la possibilité de manger à la carte dans leur restaurant gastronomique spécialités de poissons et crustacés.Nous avons fait de belles rencontres ex: Yannick Noa séjournais à cet hôtel et j'ai découvert des gens trés simple loin de l'image people q'ont peux lui prêter!Lui même a choisi cet hôtel pour le côté pas trop guindé!La 2ème semaine nous avons séjourné a Flic enFlac au Sugar Beach très luxueux voir même trop bcp d'activités également mais j'ai plus apprécier l'ambiance plus familiale du Mauricia.Voilà j'espère que j'ai répondu à vos attentes. En ce qui me concerne ,nous avons entamés les démarches pour venir m'installer à l'ile Maurice à Flic en Flac.Nous s'y sommes retourner au congé de carnaval pour essayer de finaliser notre projet:immigration, logement,etc..Si besoin n'hésiter pas à prendre contacte avec nous!

3. Clarice

Clarice Nouveau Membre

Bonjour je suis mauricienne et je connais plusieurs villas, hotels à Maurice. Laissez moi vos coordonnées et je vous en recommanderez quelques uns. Vous pouvez aussi me contacter sur Kingdom Holidays Mauritius

4. DevVik

DevVik Nouveau Membre

Hotel metro et petit fleur soleil ou ecrivez moi

5. VillasBanyan

VillasBanyan Nouveau Membre

Pour votre location de vacances à l’Ile Maurice optez pour Villas Banyan.
    Situées dans le village de pêcheurs de Grand Gaube, typiquement créole, Villas Banyan avec ses 6 Bungalows, pieds dans l’eau, fait face au lagon et à ses eaux turquoise. Dans ce décor paradisiaque de l'océan indien, les Villas Banyan vous offrent un habitat de type familial, entièrement équipée pour passer des vacances de rêve. #
    location/semaine/6personnes: à partir de 525€, soit 75€/jour
    Pour tout contact :
    - Appeler au : + 33 6 98 83 76 95

6. Leila88

Leila88 Nouveau Membre

Bonjour,

Je viens rajouter mon grain de sel à votre discussion, car ma requête est la même que celle de LucyRobert. La seule différence est que j’aimerais séjourner dans l’Ouest. La région m’a été chaudement recommandée par des amis. Avez-vous quelques propositions à me faire ? Merci d’avance.

Bonne journée

Partager cette page