Messages divers. Section fourre-tout.

Discussion dans 'Papotages' créé par Stéphane Lee, 21 Août 2004.

1. Stéphane Lee

Stéphane Lee Membre du personnel

Salut,

J'ai créé une nouvelle rubrique qui servira essentiellement de fourre-tout.
    Cela va séparer les potins/tchat avec les autres discusssions et donnera ainsi une meilleure visibilité à tous.

Merci.

2. BlackMRU

BlackMRU Guest

Thanx msieur LEE!!

3. Lézarde_Zouki

Lézarde_Zouki Nouveau Membre

Je vais profiter de ce fourre-tout pour vous demander comment fait-on pour insérer une image dans un message???

Voilà. Alors comment dois-je faire?? :?

à+. mersi

4. carambar

carambar Nouveau Membre

lorske tu réponds, t'as une nvelle fenêtre ki s'ouvre et en dessous "intitulé", t'as "message" et en dessous de "message" t'as plein de ti logos, ben tu clik sur celui ki représente une planète je crois :)-? ) avec un 8 couché (pour un lien) ou sur l'espèce de carte postale si tu veux insérer une image, jpense ke C comme ça ke ça doit se faire...:roll:

5. carambar

carambar Nouveau Membre

PTDR!!!!ça fé pas mal de temps kil demande comment fer, jpense ke chuis un peu bocou à la bourre!!

6. piticoeur

piticoeur Nouveau Membre

slt,je vis en nouvelle-calédonie je me suis inscrite sur ce site car je suis a la recherche
    d'un ami mauricien qui a fait ses études a la fac de pharmacie de montpellier aujourd'hui il travaille en pharmacie a maurice et jaimerè reprendre contact avec lui il s'appelle Reishad et son cousin s'appelle Mohassan jeawoody, merci de me contacter si vous avez des infos a + alice

Dernière édition: 19 Juin 2005
  7. Tifi

Tifi Nouveau Membre

slt je ne comprends pas pourquoi en dessous de mon nom il y a écris membre junior car g qd même 22 ans ce n'est pas bien grave mais c'était juste pour savoir jusqu'a quel age c'est junior ici lol

8. Naynapen

Naynapen Nouveau Membre

Bienvegniou ! Tifi
    Membre junior ,'est pas par rapport à l'age, mais au nombre de réponses ou de creations de sujets que tu répondras ou créeras sue le forum !

9. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Tifi tu m'as fait bien rigolé !!!!

Comme te l'as expliqué notre ami Naynapen, membre junior est parce que tu as laissé peu de messages sur le forum.

10. coco35

coco35 Nouveau Membre

Alors, un conseil Tifi, tu écris pleisn de messages avec une lettre et bientôt tu deviendra grande fi.

11. goomany

goomany Nouveau Membre

Et fais gaffe Tifi, si tu remplis pas un certain quota de messages au bout d'un certain temps, t'as l'intendante en chef qui surveille et t'auras droit à une réprimande !!! :grin:

12. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Goomany, t'exagères, elle va avoir peur de moi après !!!

Tifi : il m'appelle l'intendante en chef parce que c'est arrivé que je surveille le nombre de messages par rapport à la date d'inscription sur le forum !!!!

Tout ça c'est des blagues entre amis. T'inquiètes pas !

13. sexygitane

sexygitane Nouveau Membre

Mon 1er Jour ici!!!

Hello tous le monde;) ! puisque c'est une rubrique fourre tout j'en profites pour faire connaissance avec vous tous:p !! Je suis de Paris et j'ai découvert ce site qui a l'air cool en surfant sur le net...depuis le temps que je recherche un site pour tchatcher avec des mauriciens!!!!:roll: ...suis trés contente j'espère avoir des news du pays et d etous ce ki s'y passe...kiss:D

14. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Bienvenue Sexygitane !!!!

Tu verras ce forum est très très sympa !!!!

Moi je suis une française de 27 ans mariée à un mauricien. On a une fille de 4 ans.

Bienvenue à toi parmi notre petite famille du forum

15. corinna

corinna Nouveau Membre

Welcome Sexygitane :wink:

16. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Bienvenue parmi nous!:wink: :grin:

17. Naynapen

Naynapen Nouveau Membre

Biengveniou ! Sexygitane!
    Moi, suis un Mauricien vivant en Martinique !
    Je ne sais pas si on va vraiment thatcher, mais on discutera beaucoup surement !
    To koze kreol ?

18. coco35

coco35 Nouveau Membre

Biznvznue sexygitane

19. goomany

goomany Nouveau Membre

Hello Sexygitane,

Je me joins aux messages des autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.....tu verras, tu ne risques pas de t'ennuyer ici, on s'y amuse bien ! Et n'hésites pas à poser des questions, y aura forcément des gens pour te répondre.

A bientôt.

20. sexygitane

sexygitane Nouveau Membre

Bonjour à tous!!!

merci pour tous ces messages!!!:D
    suis trés heureuse d'^étre parmi vous!!!
    et j'en profite pour partager mon bonheur avec vous tous...j'ai eu mon diplôme..un BTS de communication et de Publicité!!!
    Je suis heureuse vous n'avez pas idée!!!!:D ...et en plus il fait beau à Paris..loll!!! c'est la totale!!!
    à bientôt!

PS:

NaynapenBiengveniou ! Sexygitane!
    Moi, suis un Mauricien vivant en Martinique !
    Je ne sais pas si on va vraiment thatcher, mais on discutera beaucoup surement !
    To koze kreol ?

oui mo koze kréole!!!...pani problem!! lolll

Partager cette page