Messages divers. Section fourre-tout.

Discussion dans 'Papotages' créé par Stéphane Lee, 21 Août 2004.

1. polymnie

polymnie Nouveau Membre

à la recherche d'une amie perdue

Bonjour,

Je suis tombée sur ce site par hasard. Je me suis inscrite en espèrant que quelqu'un me réponde...Je cherche une personne Zahhiira Hossenboccus; je l'ai rencontrée à Londres et je la sais à l'Ile Maurice; au jour d'aujourd'hui, son adresse mail ne fonctionne plus et je n'ai pas plus d'informations si ce n'est qu'en 2002-2003 elle a travaillé dans une agence de voyage..Je cherche quelqu'un qui puisse me dire sur quel annuaire je puis la trouver.

Merci d'avance

2. manuela

manuela Nouveau Membre

bonjour !

j'ai voulu mettre des photos de mon pc sur le post de faune et flore, et bien, comme je suis très douée, j'ai pas su le faire !
    en piece jointe, oui, mais la photo sortait en très gros ! sinon on nous demande le lien url :confused: ben, je sais pas ce que c'est !

Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, je suis preneuse ! merci !!

3. Lézarde_Zouki

Lézarde_Zouki Nouveau Membre

Voici comment faire Manuela,

1) Tu cliques sur AJOUTER UNE REPONSE sur la page principale du post
    2) Tu descends jusqu'à ce que tu trouves Options supplémentaires et tu descends un bout et tu cliques sur le boutôn GERER LES PIECES JOINTES
    3) Quand la fenêtre s'ouvre, tout en haut, tu cliques sur le bouton PARCOURIR et tu cherches la photo que tu veux dans ton ordinateur
    4) QUand tu as trouvé la photo que tu veux mettre sur le forum, tu double-cliques sur l'image ou tu la sélectionnes et cliques sur OUVRIR, le bouton de la fenetre de tes documents
    5) ensuite, tu te retrouves à nouveau sur la fenêtre gerer les pièces jointes. A ce moment là, tu cliques sur UPLOADER
    6) Si tu as fini, tu fermes la fenêtre.
    7) Une fois la fenêtre fermée, tu te retrouves sur la page pour écrire un texte pour une nouvelle réponse. Et quand tu as écrit ton texte (si tu voulis mettre quelque chose) tu cliques sur ENVOYER LA REPONSE comme pour un simple texte...

Et voilà, j'espère que j'ai bien expliqué... ;)

4. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

bonjour polymnie je ne saurai t'iader mais je te souhaite la bienvenue.

5. manuela

manuela Nouveau Membre

Merci Lezarde Zouki, c'est très clair, je vais essayer !

6. Lézarde_Zouki

je t'en prie manuela.
    J'espère que ca ira bien pour le premier test... ;)
    gros bisous à toi

7. dodo1

dodo1 Membre Actif

ce n'est pas un local pour chat que tu devrais ouvrir mais un bureau service des non initiés aux ordis comme nous ma très chère lézarde.
    bisous à toi !!!!!!
    pas mal ton post pour le rêve...................j'irais y mettre kelke chose bientôt.

8. Lézarde_Zouki

MDR... Je suis pas si sure de ca...
    J'ai pu mettre ca car je connais, mais je suis dê lion une experte de l'informatique... :?

9. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

Quelqu'un connaît-il l'adresse de la prison à Pointe aux sables appelée Ti vergé.
    merci
    En fait l'adresse est toute simple : Prison Petit Verger Pointe aux Sables, Ile maurice

10. Libra

Libra Nouveau Membre

C'est juste une petite voix qui s'éteint.

11. jacques evy

jacques evy Nouveau Membre

Amateur de peche au gros ,je viens m'installer à Maurice,connaissez vous des bonnes adresses de clubs de peche, peut on acheter un bateau (moteur) et naviguer (avec le permis francais)????
    Pour la voiture achat ou location (je vais rester trois ans au moins)

12. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Je voulais remercier l'administrateur de ce forum, Monsieur Lee d'avoir agi promptement ! ;)

Bonne anneé 2007!

13. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

J'aimerais avoir votre avis. J'envoi régulièrement des sms vers Maurice, le coût du sms était depuis longtemps de 15 centimes. Et depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes unités baissaient plus vite que la normal. Et je me suis aperçu que le coût du sms est passé de 15 cts à 28 cts, presque le double. Comme opérateur je suis chez Orange.

14. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Moi j'ai un forfait de 80 sms en dehors de mon forfait normal (orange aussi) ... et là tu me mets un doute...

15. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

Je viens de remarqué cela à l'instant. J'ai envoyé un sms à maurice et j'ai été débité de 28 cts. Moi j'achéte des mobicarte. Auparavant c'était bien 15 cts. J'appellerai le service clientèle pour comprendre cette hausse.

16. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

J'ai téléphoné à Orange, le prix est bien de 28 centimes le sms vers maurice. Et il n'existe pas de forfait sms vers l'étranger.

17. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Donc à chaque fois que j'envois un sms, ils déduisent 28 cts!

C'est du foutage de G... c'est à moi d'appeler car on m'a certifié autre chose! :rolleyes:

18. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

Appelle le 3972, service orange. J'avais demandé un forfait sms, mais c'est réservé à la France. Donc maintenant, le prix de l'envoi d'un sms est le même que l'on se trouve en france ou à Maurice avec Orange. 28 cts

19. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Je n'ai pas encore appelé le service client mais tu vois, j'ai un forfait de 80 sms à 7,50 euros et apparemment mes sms vers maurice passent dedans... là il m'en reste 42 à envoyer donc 3,764 euros...! Je vais envoyer un sms vers maurice et voir réellement comment se font les déductions!

Mon forfait tel est un forfait classique

20. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

Merci zaza de me dire si avec ce genre de forfait le prix du sms est inférieur à 28cts. Si c'est le cas, j'en prendrai ce forfait

Partager cette page