Messages divers. Section fourre-tout.

Discussion dans 'Papotages' créé par Stéphane Lee, 21 Août 2004.

1. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

Bonjour Bisoulili,

As-tu des nouvelles de Zaza, du Dodo du rocher et des autres?

2. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Oui, j'ai des nouvelles de Zaza Dodo et compagnie.

Hélas, ces derniers ont déserté le forum pour un autre forum pour des raisons qui leur sont propres.

3. MAHEVA

MAHEVA Nouveau Membre

Coucou Bisoulili ;)

Toi tu es toujours fidèle je vois !!

C'est bien dommage de ne plus voir Zaza, Dodo et Compagnie car ils étaient tous trés sympas et il y avait un peu plus d'ambiance sur le forum.

Je le trouve un peu tristounet maintenant:cry: mais je pense qu'ils ont leur raison - on se lie vite d'amitié avec les personnes et c'est difficile aprés quand elles partent :rolleyes:

De toute façon on ne les oublie pas et on pense bien à eux

Transmet leur toutes mes amitiés

4. lise 51

lise 51 Nouveau Membre

dommage car il y avait une tres bonne ambiance
    avec eux ,
    tu leurs passe mes bonjours
    et bisou a toi aussi
    bisoulili

5. pitchoune

pitchoune Nouveau Membre

Message supprimé

6. Libra

Libra Nouveau Membre

...et la raison a des raisons que le coeur ignore peut-être:cry:

7. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Je suis désolée en tout cas de leur départ mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'il y en a un ou deux qui sont partis et que les autres ont suivi...

8. frenchigirl

frenchigirl Nouveau Membre

moi aussi!ça me fait de la peine je me rappelle de Zaza cme l'une des premières membres à m'avoir accueillie!on aurait dit une grande soeur que j'apprécie a lot a lot a lot! mari bcp bcp bcp bcp! et dodo aussi c vraiment dommage! une grande soeur de perdue!il faut qu'on lance un avis de recherche forum pr zaza et dodo! nan je blague mais cela m'attriste bcp! c pas cool:cry: :cry: :cry: :cry:

9. MAHEVA

MAHEVA Nouveau Membre

Moi aussi j'avais été trés bien accueillie par Zaza ; elle a su aussi me remonter lors de mes moments de déprimes. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse, son soutien et j'ai toujours une pensée pour elle.

Il en est de même pour les autres aussi, Dodo, Nini, Solead, Persé, Clod, ... (désolée pour ceux ou celles que j'ai oubliés) mais c'est vraiment dommage que tout le monde est pris le même chemin ...

Alors trés bonne idée Frenchi, je vais de ce pas lancer un avis de recherche sur le forum !!!

10. akash7371

akash7371 Nouveau Membre

Bonjour, je cheches une blague qui a fait un tabac a l'ile Maurice et ailleurs. C'est une lettre d'amour d'une habitante de Mahebourg a son copain - Un melange de creole - francais et hindi - anyone by chance ? mon courriel elec - akash_dhunnoo@yahoo.com - merci d'avance

Partager cette page