offre de prêt sérieuse avec un taux d’intérêts de 2 %

Discussion dans 'Immigration / Expatriation' créé par hoaraucartier, 16 Août 2015.

1. hoaraucartier

hoaraucartier Nouveau Membre

offre de prêt sérieuse avec un taux d’intérêts de 2 %
    je suis une particulière qui offre de prêt avec un taux de 2 %a toutes personnes dans le besoin .
    J'offre de de prêt a partir de 1000 euro avec un taux d’intérêts de 2 % et vous aurez le prêt en 72 Heures au plus .
    Alors si vous avez besoin d'un prêt veuillez me contacter par mail.
    Merci et en attente de vous lire.

2. boispignolet

boispignolet Membre

http://www.signal-arnaques.com/scam/view/9642

3. thery marc

thery marc Nouveau Membre

Encore une arnaque, Méfiance a vous. J’ai été dupé une première fois donc je profite de l’occasion pour vous faire comprendre que la majorité des prêteurs particuliers sont tous des escrocs, n'ont il pas honte d'escroquer des pauvres personnes désespérer?

J’ai eu mon prêt de 90000 € grâce à une compagnie de finance dirigé par un homme Français résidant en Belarusse

Il m’a octroyé mon prêt sans protocole financier. Donc Méfiez vous de ces prêteurs escrocs du Net.

Voici sont contacte Skype: jean-alfred2015

Pour son mail, mettez l’identifiant skype suivis d’arobase Hotmail point com.

4. boispignolet

boispignolet Membre

« J’ai eu mon prêt de 90000 € grâce à une compagnie de finance dirigé par un homme Français résidant en Belarusse. » (SIC)

Tiens, un nouveau pays : Belarusse ! Monsieur a voulu certainement écrire la Russe est belle.

Ils sont tellement cons tous ces escrocs qu’ils en oublient d’aller à l’école.

Bref, comme l’a écrit thery marc dans son post foireux : « Encore une arnaque méfiance à vous. La majorité des prêteurs particuliers sont tous des escrocs. N'ont-ils pas honte d'escroquer de pauvres personnes désespérées ? »

La réponse est non. La preuve ce post est également une arnaque !

Oh ! le beau chat :
    http://www.generation-nt.com/reponses/mefiance-dans-offres-prets-argent-entraide-4261196.html

Partager cette page