Opportunité de prêt et investissement sérieux entre particulier en 72h

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par gabrielle_dubois, 16 Jan 2017.

1. gabrielle_dubois

gabrielle_dubois Nouveau Membre

Témoignage de prêt sérieux et fiable

Bonjour Tous le Monde
    Veuillez bien vouloir me permettre cette publication dans votre groupe ou sur votre mur, Un témoignage de prêt vivant sur Mme Brick Dolores.Témoignage de prêt sérieux et fiable que j'ai eu auprès de Mme Brick Dolores
    Pour cette année 2017 le bon Dieu ma aidez a retrouvez une bonne personne qui a mis fin a mes souffrances de cette année,je suis très reconnaissante envers cette personne, je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques je viens d'obtenir un prêt entre particulier grâce à cette Mme Brick Dolores,elle ma fait un prêt de 250.000 Euro je suis très heureuse vous avez besoin de prêt contactez la

PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

2. elenabensone

elenabensone Nouveau Membre

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier.

Merci à toi maman Olivia Dieu te le rendra au centuple.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Olivia CLERAN de nationalité française. Elle m'a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux de 2%.
    Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.

Partager cette page