Organisation mariage Ile Maurice

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Neuchmec, 10 Sept 2011.

1. Neuchmec

Neuchmec Nouveau Membre

Bonjour à tous le monde,
    Je suis moitié suisse et mauricien (de ma mère), et je vais me marier avec ma fiancée Suisse à l'île Maurice l'année prochaine début septembre 2012.

On aimerait que cela se fasse dans la chapelle de Cap Malheureux. Et comme je suis à distance (j'habite en suisse) et que j'ai aussi de la famille à Maurice, j'ai plusieurs questions à poser:

1) Quelle est la capacité assise de la chapelle pour un mariage religieux?
    2) Je cherche des idées pour la fête du soir (beaucoup de monde), dans la région, des idées (salles, catamarans, lieux....) etc dans la région du Nord.
    3) un bon traiteur mauricien pas cher, mais délicieux!!!!
    4)animation en soirée, et là je cherche plus particulièrement un groupe de séga.
    5)Pour le mariage religieux à Maurice, combien de temps faut-il attendre pour réserver une date? Le mariage civil aura lieu en Suisse.
    Merci pour votre aide!:)

Michaël

2. Neuchmec

Neuchmec Nouveau Membre

Ah oui j'ai oublié. Quel est le nom du prêtre qui donne la messe à la chapelle à Cap Malheureux pour que je puisse le contacter directement.

Merci!:)

3. k&l93

k&l93 Nouveau Membre

Bonjour, je vois que tu n'a pas eu de réponse, j'espère que tu as pu trouver des infos de ton côté, car la date est proche. Tu es sur place ou pas pour l'organisation ?
    moi aussi je compte organiser notre mariage là bas. As tu des conseils et infos sur les prix et adresse pour un bon traiteur et pas cher. Ca donen quoi les prix pour cette prestation.
    Je te remercie d'avance

4. giovanni ile maurice

giovanni ile maurice Nouveau Membre

Salut moi jhabite a la reunion jai organiser mon mariage a ile maurice a hotel si vous voulais plus dinfo ecrire moi
    merci

5. joce1180

joce1180 Nouveau Membre

Organisateur de mariage a L`ile Maurice= weddingplannermauritius.com

Partager cette page