Poisson sounouk

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par Erres, 3 Sept 2009.

1. michael ram

michael ram Nouveau Membre

oui , il faudrai une chambre froide , d'ailleur rumeur ou pas michael jackson a fini ses jours la bas :cool:

2. michael ram

oh bon a savoir moi il m'aura pas je serai en savate l'eponge haha, le cordonnier c'est le plus mal chaussé ol trouve pas chausseur a son pied

3. ticoeur3

ticoeur3 Nouveau Membre

c'est justement les savates l'éponge qu'il cherche ce couillon , mais il m'a pas eu je lui ai juste donné 3rs il a fait un peu la gueule, j'aime pas me faire arnaquer

4. Erres

Erres Nouveau Membre

Il a bien dit qu'il y avait un congélateur, je crois.

Maintenant, si ça ne suffit pas, il peut toujours contacter la boutique chinoise la plus proche

5. michael ram

mdr , tu pense pas que le chinoise va ce trompe entre viandre animal et viande humain ,

6. Erres

Erres Nouveau Membre

Par les temps qui courent, tout est possible :)

Non, je pensais surtout aux congélateurs du chinois. Reste à savoir s'il y a un chinois à Goodlands.

7. michael ram

je vais visite goodlands le 1ere chinois que je vois je lui demanderai d'ouvrir son conglo :D

8. Erres

Erres Nouveau Membre

Bon séjour à Maurice et à bientôt.

A plus

9. michael ram

merci à bientot , bonweekend a+ reste comme vous étre fier d'etre mauricien :) be happy don't worry

10. Erres

Erres Nouveau Membre

Fais-toi une bonne rougaille de poisson sounouk une fois là-bas, en pensant un peu à nous.

11. catarsis

catarsis Nouveau Membre

je ne trouve pas d`info sur le net.....
    emule

12. filledesiles

filledesiles Nouveau Membre

Je cherche la recette du gâteau marie qui a un goût très particulier
    merci

13. Erres

Erres Nouveau Membre

Gâteau Marie à base de poisson Sounouk? Franchement là, je ne sais pas si ça se fait....

Partager cette page