Pour nos amis Belges

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par Sheila, 8 Sept 2005.

  1. Sheila

    Sheila Nouveau Membre

    BULLES LAURENT-PERRIER

    L'Ile Maurice est au bout du rêve
    Ph.L.

    Mis en ligne le 07/09/2005
    - - - - - - - - - - -
    Six paires belges se sont qualifiées pour la finale internationale.


    Le tournoi très original mis sur pied depuis quelques années par la société Laurent-Perrier a connu, vendredi dernier, un premier épilogue avec la finale nationale. Sur les greens rasés de près du Golf Club d'Hulencourt, douze compétiteurs ont décroché un ticket pour le... Paradis.

    C'est en effet le nom enchanteur du parcours sur lequel se disputera, dans les premiers jours du mois d'octobre, la finale internationale des Bulles. Un Paradis bien lointain, puisqu'il se niche au coeur de l'Ile Maurice.

    En deuxième catégorie, en formule greensome stableford mixte, ce sont deux membres du Bossenstein qui ont fait la différence avec une carte de 44 points, alors qu'en première catégorie la victoire est revenue, avec 46 points, à une paire membre du Golf de Kampenhout.

    Ces quatre-là, comme leurs dauphins immédiats - les trois premières équipes des deux catégories sont sélectionnées pour la finale internationale - ne regretteront donc pas de s'être inscrits à un tournoi dont les bénéfices, ne l'oublions pas, sont intégralement reversés par les organisateurs à l'ASBL «Mercredi des Enfants» dont la spécificité est de produire des clowns dans les hôpitaux.

    Première catégorie (score net stableford) : 1. Stockhem P. et Viscardi V. (Kampenhout) 46 pts; 2. Baikkry M. et Rassart S. (Anderlecht) 45; 3. Jozeau D. et Heutink J. (Bercuit) 41; 4. Burton P-Y. et Dumont B. (Rougemont); 5. Taelemans M. et Delfosse E. (La Tournette) 38.

    Deuxième catégorie (score net stableford) : 1. Van de Perre Y. et De Vleeschouwer K. (Bossenstein) 44 pts; 2. Brantegem J. et Van Loon D. (Audenarde) 40; 3. Delville C. et Leclere C. (Andenne) 39; 4. Pena L. et Guns A. (Overijse) 38; 5. Martin P. et Legros T. (Empereur) 38.

    © Les Sports 2005

    - - - - - - - - - - -
     

Partager cette page