préparation voyage île Maurice

Discussion dans 'Voyages' créé par Marcel123, 25 Mar 2015.

1. Marcel123

Marcel123 Nouveau Membre

Bonjour,
    je suis en train de préparer un séjour de 2 semaines à l'île Maurice. Il est prévu pour le mois de septembre. Je suis actuellement à la recherche de l'hébergement et aimerai avoir des avis sur ce point! Merci pour vos réponses

2. Alice70Alice70

Alice70Alice70 Nouveau Membre

Bonjour Marcel123,
    Vous avez choisi le meilleur destination de vacance. J'y étais il y a deux ans et aimerai revivre l'expérience dès que j'aurai l'occasion. Le choix de l'hébergement ne dépend que de vous: de vos attentes, de votre budget!

3. Marcel123

Marcel123 Nouveau Membre

merci beaucoup pour votre réponse, quel établissement avez vous louez lors de votre séjour sur l'île?

4. abeha

abeha Nouveau Membre

J'y étais il y a deux ans et aimerai revivre l'expérience dès que j'aurai l'occasion. Le choix de l'hébergement ne dépend que de vous: de vos attentes, de votre budget!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    emma

5. Clarice

Clarice Nouveau Membre

Bonjour Marcel123, je peux vous proposer quelques hebergements que je connais personnellement. J'ai été dans quelques hotels à Maurices, je connais aussi des villas privées. Contactez moi ou laissez moi votre email, je vous recommanderai des logements.

6. DevVik

DevVik Nouveau Membre

appartement et villa apartir de 20 euros allant jusqu'a 150 euros dns le nord

Partager cette page