prets pour projets

Discussion dans 'S'installer à Maurice' créé par archidemaurice, 24 Oct 2012.

1. archidemaurice

archidemaurice Nouveau Membre

Bonjour, nous sommes des buisness angels, nous proposons a tous ceux qui onts des projets Immobiliers ou autres, a Maurice ou a l'Etranger et qu'ils veulents developper et ou s'agrandir, des prets sans interets, ATTENTION il y a un minimum a investir, ceci est tres serieux, les personnes qui sont interesser veuillez prendre contact sur ce mail av2.co@hotmail.fr pour plus amples informations.

2. boispignolet

boispignolet Membre

3. orange

orange Membre

...........

4. flegme

flegme Nouveau Membre

baoh faut pas dire ça,il est quand méme inscrit sur le boarding of the night de la mra,d'ailleurs je me demande comment autant de gens ont leur permis et connaisse que dalle,ah oui j'oubliais ile maurice quand tu nous tiens,un petit fric et tout et possible,bon moi aussi je prete des sous(au personne sérieuse et pas très regardante)evidemment j'ai pas le profil mais je peux vous envoyer un ou deux potes qui feront l'affaire,et comme touours payable d'avance,je bosse pas le lundi,le mardi au ralenti et le vendredi j'ai les courses a faire.A très bientot je l'espère(je prends que les éros pas de roupies).A très bientot

5. archidemaurice

archidemaurice Nouveau Membre

vous etes vraiments pitoyables.....

6. boispignolet

boispignolet Membre

Qui est le pitre incroyable ?

7. orange

orange Membre

...........

8. Jerome88

Jerome88 Nouveau Membre

Comment passer pour un c**** architecte... 2 secondes avant je lis le post ou tu ecrit tes malheurs et ou tu expliques que maurice c est de la ***** et les mauriciens sont des voleurs et des escros et ici tu veux" aider" les personnes a s'installer la bas pfffff lamentable...

Partager cette page