Proposition de prêt d'argent entre particulier en ligne rapide et sérieux.

Discussion dans 'Nouvelles' créé par bosio, 15 Mai 2017.

1. bosio

bosio Nouveau Membre

Bonjour. Je me présente Mr Pierre Bosio ,de nationalité française,j'offre des prêts entre particulier sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuse et capablent de me rembourser . Je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts. Je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole a un taux de 2%. Alors vous qui êtes dans le besoin sérieux de prêt contacter dès maintenant. Je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance. Écrivez-moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter.
    Merci et bonne journée a vous

2. Michael36

Michael36 Nouveau Membre

[QUOTE = "bosio, post: 216509, member: 89302"] Good morning. I introduce myself Mr Pierre Bosio, French national, I offer loans between private without conflict or fraud and only serious people and capablent to refund me. I am in partnership with some banks to facilitate your requests for financing and loans. I offer you the loan in 48 hours and without protocol has a rate of 2%. So you who are in serious need of loan contact right now. I am a very very serious person and I wish to lend only to serious people and trust. Write me if you really need a fast loan and no protocol. Once again here is the only mail on which you can contact me.
    Thank you and good day has you
    [/ QUOTE]
    I am Michael I want to know if I am eligible to have loan of 10,000€ but I am from Mauritius

3. Michael36

Michael36 Nouveau Membre

I am Michael from Mauritius and I wanted to know if I am eligible for 10,000 € .Please if I can get a response cause it seem to be very urgent

4. bosio

bosio Nouveau Membre

Yes Possible

5. Michael36

Michael36 Nouveau Membre

How can I make the application please cause it is very urgent !

Partager cette page