[recette] tiramisu

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par dodo1, 7 Mar 2007.

1. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Au fait c'est aujourd'hui que je l'ai fait et il y en a un qui a décrété (en léchant le plat) qu'il aimait déjà!!! :lol: Donc si t'en veux Ange:p !!!

J'ai fait une légère variante à la recette initiale de Dodo. Pour ceux qui prenent le Canderel en poudre, vous mettez moitié sucre normal et moitié Canderel;)

2. Perséphone

Perséphone Nouveau Membre

Talèr mo lance moi à mo tour pour sa tiramisu first class là.

.oO (Mo senti mo balance pou fer figuire ek moi ça week-end là:rolleyes: ) Oo.

3. soledad

soledad Membre Actif

ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn z'en ai pas eu!

4. dodo1

dodo1 Membre Actif

les absents ont toujours torts !!!!

5. soledad

soledad Membre Actif

et cela je le sais bien mon dodo,mais il y a des situations qu'on ne programme pas:( mais j'ai entendu d'une nouvelle rencontre sur le rocher
    c'est pour quand?:)

6. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Pour la rencontre sur le rocher c'est ene piscine tiramisu ki bizin faire :lol:

Je m'y remets, je veux faire découvrir cette merveille à mes beaux-parents!

Par contre je ne refais la même bétise que la dernière fois. Mes gosses avaient tellement aimé qu'ils en avaient repris et bilan des opérations j'avais deux lutins qui ne dormaient pas à minuit! La raison... le café fort!!! J'avais donné du café à mes gosses sans faire gaffe!!!!! La honte!!!! Et encore heureux qu'iln'y avait pas de rhum ou de marasla!!!! La prochaine fois je fais tremper leurs biscuits dans du chocolat au lait!

7. dodo1

dodo1 Membre Actif

kan vous voulez !!!!!
    il faut quand même un bon moment entre les rencontres.....avec kris on voulait faire ça durant les beaux jours mais juillet-aout sont réservés aux familles et septembre serait bien mais ça ferait trop juste sur le point de vue pécunier......
    mais ça me ferait hyper, super plaisir de vous recevoir à monaco....
    comme je le disais à certaines, kris est plus enthousiaste que moi , y a pas un jour sans qu'elle ne m'en parle

8. pako

pako Nouveau Membre

Peut -être que si tu avais trempé les biscuits dans le rhum , ils auraient bien dormi ces petits chéris ...hips..

9. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

Ah ben Zaza, t'es une chouette maman dis donc :grin:
    Ca a dû leur changer de se coucher plus tard ....

En attendant avec tes beaux parents, tu vas pouvoir y aller sur le rhum (le marasla, je sais pas ce que c'est...)

Je rappelle que pour ceux qui lisent, l'alcool est à consommer avec modération, pas les gâteaux!:p

Partager cette page