Recherche Campement/Bungalow

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par yo_one, 21 Fev 2011.

1. yo_one

yo_one Nouveau Membre

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis d'origine mauricien canadien et je compte me rendre pour un marriage à l'île maurice ce juillet 2011. Plus précisément je serais à maurice pour les 3 dernières semaines de juillet et je voulais savoir si vous pourriez me proposer des campements ou bungalows que je pourrais louer.

Bien entendu je compte rester chez de la famille pour ce séjour mais de temps en temps j'aimerais bien pouvoir aller dans un campement avec la famille et y rester pour quelques jours. De préférence, pourriez-vous me donner les prix en rupee ainsi que me faire parvenir un site de votre campement et photos?

Merci de votre aide. J'apprécie beaucoup.

Au plaisir.

2. francomauricien94

francomauricien94 Nouveau Membre

dit a ta famille de s'occuper de sa .......se seras plus facile pour eux il son sur place ....tu préfère te faire arnaquer par des gens que tu ne connais pas ????????

3. yo_one

yo_one Nouveau Membre

Bien sûr que non. J'ai déjà une très bonne connaissance des prix que peuvent coûter les campements sur flic en flac. Ce n'est pas la première fois que j'en louent.

J'aimerais obtenir ces renseignements car c'est comme un cadeau que j'aimerais offrir à ma famille tu vois, comme louer le campement et les invités par la suite. Mais bon, j'apprecie ton aide. Je vais attendre un peu sinon je vais laisser cela à ma famille.

Merci.

4. flegme

flegme Nouveau Membre

pense que c'est sur ce forum que tu trouveras des loc simpa......

5. h2h

h2h Nouveau Membre

BONJOUR A TOUS , APPARTEMENT A LOUER A PEREYBERE A 5MINUTES DE LA PLAGE
    L'appartement viens d'être construit et donc tout neuf

APPARTEMENT 150M2
    3 chambres a couché dont deux avec climatisation
    sallon,salle a manger,cuisine
    2 wc , 2 salle de bain
    avec parking clos

LOCATION A 20 000 ROUPIES / MOIS

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ ME CONTACTER ----->hashiim@hotmail.fr

6. yo_one

yo_one Nouveau Membre

Pereybere... une de mes plages favorites. Pourrais-je avoir plus de détails sur cette location stp? Je serais intéressé à la louer pour 2 semaines en juillet. Stp m'envoyer des photos ainsi que les détails.

Salut à toi!

7. mariaanna1979

mariaanna1979 Nouveau Membre

Bonjour de l'ile Maurice. il y a une sélection de villas ile Maurice qui pourraient vous convenir. Elles sont situées sur le littoral Ouets, nord Ouest et Sud Ouets qui sont les côtes les plus à l'abri pendant l'hiver australe.

8. mariaanna1979

Si vous n'avait pas trouver de location Ile Maurice n'hésitez pas car il y en a bordant ou proches des plus belles plages de l'ile. Proposition sérieuse et en roupies Mauriciens.

9. mariaanna1979

Bonjour, si vous cherchez encore une Location Vacances Ile Maurice, il y a des disponibilités pour Juillet sur la côte Ouest et Sud Ouest

10. Gaëtan

Gaëtan Nouveau Membre

BONJOUR
    ma mère loue appartements et chambres d'hôtes sur Grand Gaube au NNE à 15 mn de Grand Baie.
    Pour tous renseignements + photos merci de m'écrire sur benares.gk@gmail.com

11. venen

venen Nouveau Membre

Campment a louer a flic en flac, 10 minutes de la plage.
    Piscine partager avec 2 campment
    Pour 6 a 8 personne
    Wifi gratuit
    3 chambre a coucher avec 5 lit
    2 toilet et salle de bain
    Email pour les photo : venendvs@hotmail.com
    Contact sur 57114022 ou 59177807 Pour plus dinfo
    Website : mmbtr.webs.com

Partager cette page