Recherche campements - Décembre 2012

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par yo_one, 14 Nov 2012.

1. yo_one

yo_one Nouveau Membre

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je serais à la recherche d'un campement près de flic en flac de préférences (mais j'accepte les offres sur les autres plages!) vers la fin du mois de décembre et début janvier. Sa serait pour plusieurs journées ou un weekend dépendant du prix bien sûr. SVP bien vouloir me communiquer vos prix en rupees et photos.

J'espère que vous seriez réaliste svp, ce n'est pas ma première fois à l'ile Maurice étant moi-même mauricien.

Merci de votre temps et bonne journée :)

2. sheen

sheen Nouveau Membre

Bonjour,

Je cherche aussi toujours un bungalow à louer pour une durée de 3 nuits préférablement (ou 4 nuits grand max.)

Il est devenu plus que jamais très difficile de trouver un "campement" à Maurice, étant mauricien résidant à Maurice ou à l'étranger, avec tous les conditions qui sont imposées
    :(
    (minimum de séjour, nombre d'invités, l'heure à laquelle on doit vider les lieux ..)

Tout en sachant qu'il est important que les loueurs veillent à ne pas dégrader la propriété ou ne pas demander un prix trop bas, nous restons tout de meme des clients qui payent en Roupies, ou en Euros! Et le client est...? ;)

3. venen

venen Nouveau Membre

Campment a louer a flic en flac, 10 minutes de la plage.
    Piscine partager avec 2 campment
    Pour 6 a 8 personne
    Wifi gratuit
    3 chambre a coucher avec 5 lit
    2 toilet et salle de bain
    Email pour les photo : venendvs@hotmail.com
    Contact sur 57114022 ou 59177807 Pour plus dinfo

Partager cette page