recherche d'origine

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par seeneevassen, 18 Avr 2008.

1. seeneevassen

seeneevassen Nouveau Membre

bonjour je suis pierre nouvet adopter en 1984 a l'ile maurice je suis a la recherche de mes origines sabeer fut la personne qui aider a mon adoption ainsi que celle de mon frere prenom d'origine seeneevassen et barlen si quelqu'un peu m'aider je serai tres heureux
    merci d'avance

2. p'titMornais

p'titMornais Nouveau Membre

salut,
    Tu devrais te renseigner a l'etat civil de Maurice...ou peut-etre a l'ambasse de Maurice. Deja essaye de savoir dans quelle hopital/clinique tu serais ne? Ton village/ ville de naissance...
    D'apres ce que j'ai pu comprendre de ton nom tu appardiendrais a la communaute d'origine indienne de l'ile. Maintenant, de quel groupe je ne sais pas (telegou, marathi, hindou).

3. frane

frane Nouveau Membre

Bonjour Seeneevassen,d'apres ce que dit ton prenom je dirai tamoul et pour l'adoption essaie d'abord aupres de tes parent adoptif ils doivent avoir des documents sur tes origines mauricienne.je pense que tu peut te renseigner au tribunal de grandes instances car pour avoir le nom que tu porte tes parent ont du en faire la demande.je te souhaite bon courage dans tes recherches,tu nous tiens au courant sa pourrait d'autre personne.Frane

4. camilleStevens

camilleStevens Nouveau Membre

Famille seeneevassen habite a perebere, sam et danee seeneevassen au twin towers

Bonjour,

Je connais la famille seeneevassen a perebere

5. p-adjani

p-adjani Nouveau Membre

Bonjour,

j'ai aussi été adopté à l'ile Maurice, et je viens d'être maman se qui m'a donné l'envies de rechercher mes parents pour connaitre mon histoire.

J'ai été adopté en 1985 et je suis née en 19 juillet 1983 à Savanne, rivière des anguilles. Sur mon extrait d'acte de naissance il est inscris de nom PIllay et Marianne Thomas (témoin).Je n'ai malheureusement pas plus d'informations.

Je n'attend rien de mes parents, juste le récit de mon début de vie.

Avec se peut d'information j'espère que vous pourrez m'aider
    Merci d'avance

6. seeneevassen

seeneevassen Nouveau Membre

Bonjour
    je reviens sur le forum pour demander de l'aide afin d'essayer de retrouver mes parents biologique j ai enfin reussi a trouver les fonds pour venir a l'ile Maurice voilà plus de trente ans que j'attends je vais arriver le 30 octobre a Maurice et je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans mes recherches une fois surplace
    je vous en remercie d'avance
    ce que je sais je suis senneevassen adopter en juillet 84 et je suis d'origine hindou
    sabeer fut l'intermediaire pour mon adoption voilà

Partager cette page