recherche location appartement ou maison flic en flac

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par metiss38, 29 Avr 2013.

1. metiss38

metiss38 Nouveau Membre

Bonjour,

Je recherche un appartement ou une maison à louer pour flic en flac pour moins de 45€ par jour, pour 3 personne avec 2 ou 3 chambres maxi.

Merci de vos réponses

2. rizwaan

rizwaan Nouveau Membre

bonjour,metiss38

je loue des appartements dans une résidence calme et sécurisé dans une villa situé à Trou aux biches / Mont Choisy à des prix très abordable
    je n'ai pas d'appartement à flic en flac mais si ça peut t'aider j'ai un site: Villa De Falaise
    En bref :

Les appartement sont situés à 100 mètres de la mer (accès direct plus belle plage de l’ile) dans une résidence calme sécurisé avec système d’alarme dans les appartements (si alarme déclencher intervention d’une équipe de la Brinks Sécurité).

Appartements type F3 (pour 2 à 4 personnes), 2 chambres, lit double, possibilité de réserver lit pour bébé (équipés de frigo/congélateur /micro-onde /kitchenette/machine à laver/tv)

Les appartements sont également munis du Wi-fi pour garder le contact avec vos proches;

Les appartements sont équipés de climatisation .

Proximité centre commercial restaurant, cafés, divers, loisirs .

Les appartements sont agrées par le ministère du Tourisme n°02923 (tourism authority licence n°02923)

Tarifs :

Location vacances et longue durée (longue durée pas les même tarif plus bas).

Location à partir de 280euros/la semaine.500€ les 2 semaine et 900€ le mois pour longue durée contact propriétaire (afficher contact)

Organise transfert aéroport/villa.

Le transfert aéroport/villa frais non inclus .

Possibilité location de voitures 25 euros par jour sur demande de réservation

3. metiss38

metiss38 Nouveau Membre

Bonjour,

Personne d'autre pour une location d'appartement ou maison à flic en flac?

Merci

4. denisr

denisr Nouveau Membre

appart a Flic en Flac pour ce prix la pas avec piscine
    me contacter pour plus d'info
    merci
    denis

5. metiss38

metiss38 Nouveau Membre

Bonjour denisr,

Merci mais moi je recherche plutôt une maison avec ou sans piscine peu importe.

Comment vous contacter pour l'appart à Flic en Flac?

Sinon y-a t-il des personnes qui pourraient m'aider pour location de maison à Flic en Flac pour 1 mois (Août 2014) svp?

Merci

6. boispignolet

boispignolet Membre

Bonjour Rizwaan,
    S’agit-il de l’immeuble situé d’après the Tourism Authority 135 morcellement Jhubboo à Trou aux Biches ?
    Merci par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

7. metiss38

metiss38 Nouveau Membre

Bonjour,

Toujours personne pour une location à Flic en Flac?

Merci

8. boispignolet

boispignolet Membre

Partager cette page