Recherche maison à louer du 28/04 au 7/05/2008

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par RALFTECH, 4 Avr 2008.

1. RALFTECH

RALFTECH Nouveau Membre

Bonjour, nous sommes 4 adultes + 1 enfant de 8 ans + un bambin.
    Nous souhaiterions trouver une location près de la mer entre Trou aux Biches et Grand Bay. Notre budget location s'élève à environ 500 euros tout compris, pour les 10 jours sur place. Période du 28 avril 2008 au 7 mai 2008. Merci de nous contacter si vous avez des poropositions de locations sympa.
    Cordialement

RALFTECH

2. byric

byric Nouveau Membre

logements à Trou aux biches

Je reviens de Maurice . Enfin tout était comme das un rêve!!!!:) :)

Bon courage dans tes recherches
    Et bon séjour à Maurice :p :p

3. sunshine79

sunshine79 Nouveau Membre

Salut Ralftech,

Je te propose une location Sur Grand Baie a 5 minutes de la plage - Euros 50/jour pour un appart de 2 chambres a coucher et Euros 80/jour pour 3 chambres a coucher - Piscine / cuisine equipee - machine a laver.

Merci de me contacter sur patrickbleuazur@gmail.com

4. Newbie

Newbie Nouveau Membre

faut pas hésiter, de 1500 à 2400 euros par mois c'est une vrai bonne affaire qu'il te propose la :rolleyes:

Y'en a qui n'ont vraiment honte de rien

5. sunshine79

sunshine79 Nouveau Membre

Je crois que c'etait la demande de Ralftech (Euros 50/jour) - il faut lire les posts mon vieux - en plus il ne cherche pas pour un mois mais pour 10 jours...

Va faire ton clown ailleurs

6. Newbie

Newbie Nouveau Membre

Avant de me dire d'arreter de faire mon clown arrete de prendre les touristes pour des vaches à lait, ralftech te dit que son budget est de 500 euros pour 10 jour pour 6 personnes et tu lui propose un appart de 2 chambre pour se prix la ?? tu compte organiser ça comment, 3 par chambre (en supposant qu'il s'agisse de 2 couples avec chacun un enfant)

Et laisse moi rire avec ton excuse des 10 jours, tu ne louerait pas un appart de ce type le tiers du prix en location mensuelle, surtout en basse saison

7. melloman

melloman Membre du personnel

Lol

Mort de rire :D

@sunshine79 >> L'équipe de modération tu surveilles :) . Vas-y avec prudence. Ne prends pas le site pour acquis.

8. melloman

melloman Membre du personnel

ah ,je vois du ad hominem aprés mon retour de vacances , rhooo sunshine79 po bon sa.

L'équipe de modération(on est pas volontaire, on est payé) t'offre 10 jours de silence pour reflechir sur ton comportement vis a vis d'un membre senior qui participe dans ce forum

et pour medité sur ad hominem:

explication sur wikipedia ici

explication avec support graphique
    ;)

9. soucen

soucen Nouveau Membre

Partager cette page