recherche recette gateaux marie

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par mauriciennedu92, 30 Oct 2006.

1. mauriciennedu92

mauriciennedu92 Nouveau Membre

kikou à tous,
    je recherche la recette du gateaux marie ou du gateaux d'anniversaire de l'ile maurice le gros massepain avec un tas de crème dessus ;)
    biss

2. dodo1

dodo1 Membre Actif

gateau mari dan tante........

3. mauriciennedu92

mauriciennedu92 Nouveau Membre

gateaux mari

ayio li trop bon lol
    bizin regagne sa gout la ds mo labouche:p

4. tiyola

tiyola Membre Actif

moi ça me fait tjs marrer d'entendre pour le 15 aout "seki péna marie, vinn pran mari!" hihihihi

par contre j'aime pas trop le massepain....

5. DREAMINGIRL

DREAMINGIRL Nouveau Membre

Bonjour a tous - je suis tombé par hazard sur ce site et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos messages. G eu l'occasion cette année de visiter la France et Belgique et j'en suis tombé follement amoureuse. Alors que vous cherchez a revenir ici a l'ile Maurice moi je reve de quitter ce pays et d'aller vers d'autres horizons -

6. sables14

sables14 Nouveau Membre

coucou

salut moi ça fait six ans depuis que j'ai vie en ,france mais je suis retounné a maurice en 2004 .je pourai plus vie a maurice mais je reviendre en vacance tous les 3ans meme ici la vie et pas facile.:

7. Fabycimaci

Fabycimaci Nouveau Membre

moi aussi je cherche la vrai recette du massepain mais c'est pa de la crème c'st un glaçage avec dizik.

8. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

........................

9. safdi007

safdi007 Nouveau Membre

merci pour la recette.je suis mauricienne et j'habite en belgique depuis 7ans. a bientot

10. pako

pako Nouveau Membre

Pas du tout d'amandes moulues dans ton gateau "massepain"??

11. ledodoblanc

ledodoblanc Membre Actif

.........................

12. pako

pako Nouveau Membre

tout peut s'apprécier ...dans la modération .

13. Zabeen beegun

Zabeen beegun Nouveau Membre

recette feuilleté

ki sanla capav fer moi gagne recette feuilleté mauricien avec custard please merci

14. l'ordor

l'ordor Nouveau Membre

Gateau piaw

salut, ki coné comen fer gato piaw? capave gagne recette là? né pli tourvé dan morice sa piaw ki fer un pé cram, cram enbas les dent e avec so sirop o millieu ladan hummm!!! que c bon!!! merci d 'avance les amis

Partager cette page