recherche salle de reception pour mariage

Discussion dans 'Papotages' créé par tiyola, 13 Jan 2006.

1. tiyola

tiyola Nouveau Membre

Bonjour tout le monde!!!
    Alors voila, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais bientot me marier (religieusement). C'était initialement prévu en aout 2006 mais on a repoussé cela pour le 16 decembre 2006.
    Je suis donc à la recherche d'une salle qui pourrait accueuillir environ 250 personnes. En sachant que ce serait un cocktail dinatoire (donc avec tables et chaises pour les invités).
    Je m'étais renseignée sur ce forum même sur une salle qui était parfaite, mais hélas, elle était déja prise pour cette date:(
    Donc j'en cherche d'autres, mais on ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le net. C'est plutot le bouche à oreille qui marche...
    Bref, si certains d'entre vous connaissent des salles de reception ou bien des restaurants qui accueillent des mariages ce serait super!
    Sur la cote ouest de préférence...
    Faut que je me dépêche sinon tout sera déja complet pour le 16 décembre!:-?

merci d'avance les amis!

2. maman

maman Nouveau Membre

Dès que j'ai quelque chose je te fait savoir, mais là je suis en france comme tu le sais. Donc un peu plus dure pour faire les recherches.
    Là ce qui me vient tous de suite en tête c'est caséla, domaine les pailles ou encore domaine anna quoique un peu cher quand même.
    Mais je vais réfléchir à ton problème.

3. tiyola

tiyola Nouveau Membre

merci maman!
    caséla c'est complet pour ce jour là, domaine anna ils veulent plus nous louer la salle (parceque ça a été trop la faya au mariage de mon cousin:D )
    domaine les pailles je me suis pas encore renseignée...

4. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

moi je ne te serai d'aucune aide malheureusement parce que je ne connais pas les salles de réception à Maurice.

Bonne chance dans tes recherches.

5. lachance

lachance Nouveau Membre

Je ne t'aide pas bcp, mais félicitations

6. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Votre réputation est faite...

lol

7. tiyola

tiyola Nouveau Membre

oui apparement ..hihihi:lol:
    mais bon, ça veut pas dire non plus que j'aurai les même invités que mon cousin... :rolleyes:

8. TimamBo

TimamBo Nouveau Membre

coucou titi
    Ben mes felicitation d'avances pour ton marriage. Tu peut voir a carte loisir, c pas une salle de fete mais tu peu bien faire la reception la bas . sinon il y a salle de fete a belle rose, a gold crest quatre bornes, il y a le ravain a moka, eureka egalement a moka,cape town a castel et les salles de fete des municipalités...

sinon tu auras les hotels ossi qui organise les reception de marriages .

9. tiyola

tiyola Nouveau Membre

merci timambo pour toutes ces idées!
    kart loisirs on est allée se renseigné, on attends le devis pour la salle, mon oncle a rv là bas mercredi, donc j'en saurai plus cette semaine.
    Le truc c'est que le mariage est un samedi et apparemment c'est difficile d'avoir une salle ce jour là... mais on croise les doigts!

10. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Eureka et moka, ça doit être génial... j'adore le cadre!!! Je ne savais pas qu'ils louaient pour les mariages!

11. tiyola

tiyola Nouveau Membre

eureka ça doit pas être donné!
    mais c'est vrai que ça le fait pour un mariage!
    je vais aller voir sur leur site! (s'ils en ont un)

12. tiyola

tiyola Nouveau Membre

j'ai envoyé un mail à eureka pour connaitre les tarifs... on verra bien.
    Mais en tous cas le cadre est plus que bien!

13. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Tu nous diras Titi ;)

14. tiyola

tiyola Nouveau Membre

oui oui promis!
    En ce qui concerne Kart Loisirs j'ai vu qu'il y a un article dans l'express.
    J'espère que le changement de propriétaire et la nouvelle déco ne fera pas flamber le prix de la salle qui était à la base de RS 30 000 ... ce prix là était plus qu'abordable...

15. tiyola

tiyola Nouveau Membre

snif snif, on peut pas avoir Kart Loisirs parcequ'ils louent pas les samedi de décembre....:-?

ça devient compliqué de trouver une salle! et eureka n'a pas répondu à mon mail:twisted:
    si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues...

je pensais au domaine les pailles et au jardin de beau vallon aussi mais ça doit être hors de prix (c'est pas à l'ouest mais on va quand même se renseigner).

Est ce qu'il ya des salles en ville assez sympa? je veux dire avec une grande capacité et jolies? parceque là je sèche sérieusement!

16. kilikiss

kilikiss Nouveau Membre

Désolé mais je ne peux pas t'aider. Ca aurait était avec plaisir. Dis moi sur quelle site tu as trouvé les faires-parts? J'ai vu sur ton site, très jolie!!!

17. tiyola

tiyola Nouveau Membre

c'est un site indien
    tapes sur google "indian weddings" et tu verras pas mal de sites qui proposent ce genre de faire parts.

18. pako

pako Nouveau Membre

Super ton site Tiyola, vous êtes tout mignons tous les 2 , si jamais je suis à Maurice le 16 déc. , je vous ferais bien un petit bonjour pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. pour la salle , je te souhaite bonne chance et je réfléchis:-?

19. tiyola

tiyola Nouveau Membre

ce serait avec plaisir!:)

20. Nini

Nini Nouveau Membre

Desolée Titi, j'espère que vous arriverez vite à trouver une salle :)

Partager cette page