Rencontres entre membres en France

Discussion dans 'Papotages' créé par cachou3, 2 Août 2007.

1. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

j'ai vu que quelqu'un avait organise une rencontre a maurice pour les membres, c sympa. Et pour nous qui sommes ici a paris ou region parisienne. Quels sont ceux qui vivent à Paris ou Yvelines ici ? On pourrait se rencontrer autour d'un repas aussi ? se faire un bon repas (mauricien ou chinois ou bryani dans un resto éventuellement...? j'aimerais bien moi.
    Dites moi ce que vous pensez?
    je suis ici depuis mars et ne connais pas beaucoup de mauriciens ici et ca me manque deja!! Je me sens un peu deconnectee!! le besoin de rencontrer d'autres mauriciens se fait sentir...;)
    cachou

2. dragonfly

dragonfly Nouveau Membre

Moi je serais ok d'autant que ma femme mauricienne arrive en france en septembre.

3. goomany

goomany Nouveau Membre

Heyyy moi aussi je suis toujours ok pour rencontrer des gens sympas (euh...enfin j'espère vu que je ne vous connais pas lol !!!). Je travaille de tte façon sur Paris, donc faites moi signe. Mais dépêchez vous lol..je me casse d'ici pour rentrer à Maurice d'ici avril-mai prochain !!! :D

4. Joselle

Joselle Nouveau Membre

c'est vrai que ce serait "chouette" de transformer le virtuel en réalité : se rencontrer quelque part...

Pour ce qui est de la région parisienne , ce serait un tantinet trop loin pour moi qui vis aux alentours d'Avignon...

je suppose que je ne suis pas la seule à vivre dans le sud de la France, alors si des forumeux du coin veulent établir un "vrai" contact , déjeuner quelque part ensemble par exemple , je suis prenante...:)

5. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Suis partante aussi. Je suis en région parisienne.

Ah oui, Goo, tu quittes paris dès avril - mai ???

6. lise 51

lise 51 Nouveau Membre

coucou je serai partante aussi
    je suis sur paris
    pourquoi pas une rencontre

7. dragonfly

dragonfly Nouveau Membre

Alors vous etes pret(e)s pour fixer une date?

8. teddybear95

teddybear95 Nouveau Membre

salut,

Pourquoi pas .. je suis également sur Paris !

9. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

rencontre

Il y a quelqu'un du site qui se 'sacrifierait' pour organiser? je ne suis pas une bonne organisatrice et connais encore peu Paris et ses environs ;)
    j'ai besoin de contacts afin de mieux m'integrer et me sentir a l'aise ici surtout.

moi je suis toujours partante....

10. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

Goomany t'es les plus ancien en france j'ai l'impression...
    dis, tu n'es pas serieux quand tu dis tu rentres a maurice te marier et tu reviens pas? reste avec nouuuuuuuuuuuus!!

11. cachou3

cachou3 Nouveau Membre

Dragonfly, Goomany, bisoulili, Lise, teddybear, Joselle (t'es trop loin?)

en fait on est deja 6 partants pour ce petit projet de rencontre. c'est deja un petit nombre sympa. il y aurait-t-il un G.O (gentil organisateur) ?

12. Natha_Metz

Natha_Metz Nouveau Membre

salut.....
    je suis mauricienne et je vis en france, je souhaiterai rencontrer des mauriciennes comme moi voici mon adresse mail thalie_cornet@hotmail.fr

13. tiyola

tiyola Membre Actif

bon, ben +1 ... je veux bien être de la partie aussi :)

14. goomany

goomany Nouveau Membre

Cachou3,

Je sais pas si c'est la période idéale pour une rencontre parisienne....avec les vacances et tt ça. Mais si vous êtes tous dans le coin ces prochains jours, moi ça me dérange pas qu'on se voie un de ces soirs pour un dîner. Je suis actuellement au bureau à Neuilly sur Seine...et donc un dîner vers 20h00 me conviendrait. Moi, je pars en vacances le 25.

Sinon, si c'est ok, je veux bien réserver une table qq part. Je pense que Place de l'Opéra serait pas mal ! C'est dans le centre de Paris, y a le RER A et divers métros qui y passent, et en plus y a pas mal de restos sympas dans le coin (je connais un indien excellent). Et y a divers endroits pour prendre un verre avant. Ou alors si on reste sur du morisien, alors on va faire dans le classique : la Saveur des îles à Strasbourg St Denis.

Vous en pensez quoi ? Tenez moi au courant, les amis.

15. tififronize2

tififronize2 Nouveau Membre

je suis partante aussi ,sa me ferrai plaisir de rencontre des membres du forum

16. diablesse835

diablesse835 Nouveau Membre

moi aussi je voudrais bien!!!! mais j'habite la cote d'azur...sniff sniff

17. goomany

goomany Nouveau Membre

Bien....on essaiera de se faire une bouffe un de ces soirs à la rentrée. :D

18. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Oui à partir de septembre, cela semble déja plus indiqué.

19. coco24

coco24 Nouveau Membre

rencontre avec d'autres mauriciens

bonzour,

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais aussi rencontrer des mauriciens sur paris, j'habite en Yvelines.

20. dragonfly

dragonfly Nouveau Membre

a partir de septembre je suis ok aussi car je suis un peu trop occupé en ce moment.

Partager cette page