Service Immigration

Discussion dans 'S'installer à Maurice' créé par manuela, 29 Jan 2008.

1. manuela

manuela Nouveau Membre

bonjour,

Je recherche le numéro de telephone et l'adresse du service de l'immigration a Maurice mais je trouve pô :cry: , si quelqu'un peut m'aiguiller....:) Merci !

et aussi savoir si une personne qui doit repartir en France parce que son visa est terminé, peut aller à la place de la métropole, a la réunion ? Si ça compte comme si elle était repartie en France, puisque la Réunion est française, et combien de temps avant de pouvoir remettre les pieds a Maurice.

je sais que ça déjà était traité comme sujet sur le forum, mais pareil, je retrouve pas.

2. benoit16

benoit16 Nouveau Membre

Je connais le Bureau des passeports et de l’immigration : (230) 210.93.12/19 - rue Lislet Geoffroy - Port Louis, c'est ça que tu cherches Manuela.

3. coco35

coco35 Nouveau Membre

Pour le temps...je sais pas, mais s'il va à la réunion ça marche

4. TWIST

TWIST Nouveau Membre

Je confirme :

pour la REUNION, aucun pb.

Le principal étant de quitter le pays ;) .

5. TWIST

TWIST Nouveau Membre

Méfi !

Au service des passeports mauriciens, à l'immigration (là où il y a les tickets comme à la Sécu), il y a une femme qui n'est pas très sympa (origine hindoue), à éviter camarades mauriciens (surtout les créoles). Expérience vécue le 20 décembre 2007.
    Même avec un dossier carré-carré, il faut qu'elle cherche des poux dans la tête :evil: , tout ça parce que c'était moi, un blanc_elle ne savait pas que j'étais aussi Mauricien_, qui faisait les démarches pour le renouvellement du passeport de mon épouse (qui était assise à côté de moi).

6. manuela

manuela Nouveau Membre

MERCI Beaucoup a tous les 3, ça va bien m'aider.

Pour le service de l'immigration, je suppose que l'on peut faire les démarches de France, à l'avance ?
    Il y a une entreprise de téléphonie Française a Maurice, est-ce que vous connaissez, et quand pensez vous. Je crois que c'est qq chose comme "Sérénity" ou ça y ressemble.

7. Nadeem

Nadeem Nouveau Membre

Le temps? Apres 24 heures ca marche. Il suffit, au fait, d'avoir le tampon 'departure' sur le passeport. Mais pourquoi pas etendre le visa?

8. manuela

manuela Nouveau Membre

merci nadeem, c'est pas pour moi. je t'envois un mp.

Partager cette page