SPÉCIALE OFFRE DE PRÊT TRÈS RAPIDE POUR VOUS SANS FRAIS A AVANCER

Discussion dans 'Nouvelles' créé par Laurent9369, 20 Août 2016.

1. Laurent9369

Laurent9369 Nouveau Membre

Bonjour à vous,

Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé.

Vous êtes tombé sur la bonne adresse.

Nous pouvons vous faire un prêt particulier sans aucun frais A avancer selon la loi européenne de notre pays en France Conformément à la législation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exige D'un particulier, avant le décaissement des fonds par la société, le regroupement ou L'association » (Article L 321-8 de la loi N° 2001-1167 du 11 décembre 2000).

Nous octroyons des prêts de: 2.000€ jusqu’à 958.000€ avec 2% d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Prêts personnels
    * Prêts immobiliers
    * Prêts à l’investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèques
    * Rachat de crédit

Vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir dans les entreprises.

Contactez moi par mail et vous serez très satisfait dans les plus brefs délais. Merci

2. JIMMY974

JIMMY974 Nouveau Membre

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail par rapport a ce qui est ecrit ci dessus merci de voir cela en urgence s'il vous plait

3. JIMMY974

JIMMY974 Nouveau Membre

bonjour je n'ai pas donner suite puisque des proches en apprenant ma démarche ont décidé de m'aider et donc de me permettre de m'en sortir provisoirement le temps de reprendre un emploi

4. Morgat

Morgat Nouveau Membre

Bonjour Mme et Mr
    L’honnêteté et la sincérité sont les deux choses qui manquent sur l’Homme je suis Mr Marcel Morgat un prêteur Français. Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieuses susceptibles de bien me rembourser sur un taux d’intérêt de 2% l’an. Mes conditions de prêts sont très claires et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements

5. Elsa

Elsa Nouveau Membre

Bonjour il ya aucun frais a payer

6. ryann

ryann Nouveau Membre

bonjour mr Morgat est-ce qu'il y a des frais a payer?

7. ryann

ryann Nouveau Membre

est-ce qu'il y a des frais a payé

8. ryann

ryann Nouveau Membre

comment sas se passe pour avoir un prêt sans arnaque svp?

9. Elsa

Elsa Nouveau Membre

Bonjour ryaan jai fais des demande de pret mais tous les preteur demande des frais a payer pour le notaire,document ou pour debloquer les fonds.

10. ryann

ryann Nouveau Membre

OUI , parce que moi aussi j'ai que des preteurs qui demande des frais
    t'habite a maurice toi aussi?

11. ryann

ryann Nouveau Membre

et elsa moi j'ai plus peur de me faire arnaquer.

12. Elsa

Elsa Nouveau Membre

Oui jhabite a maurice et toi?

13. ryann

ryann Nouveau Membre

maurice meme et si toute fois tu trouve kelkun ou il demande pas de frais fait moi signe stp

14. Elsa

Elsa Nouveau Membre

Daccord je te ferais savoir et toi aussi tu me tien aI courant

15. ryann

ryann Nouveau Membre

ok il ya pad souci a+

16. Elsa

Elsa Nouveau Membre

Bonsoir a tu pu trouver un preteur honnete

17. Charbelle baptiste

Charbelle baptiste Nouveau Membre

Vous avez besion dun pret nesit pa a contacte mr jean laurent bonnafe il e dorecteur d la banque bnp paribas france li va.Vou satister en 24 heur g la connersi bien e voila mon numero d tel 57741466ok li ma done prete en vite en 24heur
    re voila son adress email
    Jeanlaurentbonnafe66@gmail point com

18. Charbelle baptiste

Charbelle baptiste Nouveau Membre

Vous avez besion dun pret nesit pa a contacte mr jean laurent bonnafe il e dorecteur d la banque bnp paribas france li va.Vou satister en 24 heur g la connersi bien e voila mon numero d tel 57741466ok li ma done prete en vite en 24heur
    re voila son adress email
    Jeanlaurentbonnafe66@gmail point com

19. Tourneix12

Tourneix12 Nouveau Membre

Bonjour Mr Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT .

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: madamean54@gmail point com

Fichiers attachés:

• 4 (1).jpg
      4 (1).jpg
      Taille de fichier:
      9,5 KB
      Affichages:
      0
  20. francescocapprici

francescocapprici Nouveau Membre

Bonjour!!!
    Je viens faire le point sur les rumeurs selon lesquels les prêteurs privés ne sont pas sérieux Il s'agit pour vous de savoir frapper à la porte et d'avoir le flaire des opportunités.
    Tenez moi je suis très dynamique dans le domaine et j'ai aidé plus de personnes que les banques elles mêmes.
    Le plus important c'est de savoir ce que l'on cherche dans la vie.
    Cordialement.

Partager cette page