Temoignage de prêt d'argent reçu entre particulier

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par lamires, 13 Mar 2017.

1. lamires

lamires Nouveau Membre

Etant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant le prêt d'argent entre particulier et même à cause de cela j'ai perdu ma fille Océane.
    J'ai fini par trouver une personne de bon cœur m'a octroyé un prêt de 28.000 € que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves; payés mes dettes et faire une trésorerie. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
    pret.jpg

2. cotte250

cotte250 Nouveau Membre

Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce
    à madame PICARD Reine qui ma accorder un prêt de 150. 000€ sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande
    de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
    ce message parce que madame Picard Reine m’a fait du bien avec
    ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
    dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
    Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour toutes demandes de prêt que vous lui demanderez.
    Voici son courrier électronique: reinepicard5@gmail

Tél: 0022965118582

3. cotte250

cotte250 Nouveau Membre

Particuliers, Suisse, Canada, Belgique , France ,Martinique, Guadeloupe, Ile de La Réunion, Avez-vous besoin de prêt entre particulier, crédit immobilier
    Offre de prêt entre particulier, Prêt d'argent,offre de prêt,crédit entre particuliers,,rachat de crédits,crédit voiture, prêt travaux, crédit à la consommation allant de 2000 à 57.000.000'00 sous une durée de 5 à 30ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.
    Email : reinepicard5@gmail

Tél: 0022965118582

Partager cette page