Temoignage de prêt d'argent reçu entre particulier

Discussion dans 'Immigration / Expatriation' créé par lamires, 13 Mar 2017.

1. lamires

lamires Nouveau Membre

Etant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant le prêt d'argent entre particulier et même à cause de cela j'ai perdu ma fille Océane.
    J'ai fini par trouver une personne de bon cœur m'a octroyé un prêt de 28.000 € que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves; payés mes dettes et faire une trésorerie. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté
    contactez moi pour que je vous donne son mail.

pret.jpg

2. cotte250

cotte250 Nouveau Membre

Mr / Mme
    C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
    apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
    tombé sur Madame PICARD Reine. Elle m'a octroyé
    un prêt de 10.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à
    plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
    cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
    j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait
    satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
    personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
    votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
    votre honnêteté. Voici son email : reinepicard5@gmail

3. cotte250

cotte250 Nouveau Membre

Bonjour, vous avez besoin d'emprunter de 2000€ à 1.000. 000€ pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœu à réaliser, et vous êtes en difficultés financières, contactez-moi par mail, car j'offre des prêts entre particuliers en toutes sécurités et confiances au meilleur taux 2% sûre, fiable... Meilleurs Offres De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets.
    Réponse rapide : reinepicard5@gmail

Partager cette page